Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Wahou ! Les couche-culottes Leclerc, un bon plan ?

Wahou ! Les couche-culottes Leclerc, un bon plan ?

Posted In: Forum

• Participant
      PascalMonier sur 22 août 2025 à 13h27 #31431

J’ai esayé les couche-culottes de chez Lelcerc pour mon petit. J’me demande si c’est fiable comme produit, surtout au nveau de l’absorpsion. Mon fils a tendance à beaucoup mouiller la nuit et j’ai pas envie de me retrouver avec des FUITES Si vous avez des retours ou des conseils sur ces couches, je suis preneur ! Au passage, c’est vrai qu’elles sont moins chèrse que les grandes marques, mais ça veut pas toujours dire que c’est mieux, non ? Ça me soule ! Bref, tu vois

Participant
      Louise4407 sur 22 août 2025 à 13h39 #31433

J’y crois pas Franchement, jai testé les couche-culottes de Leclerc et je suis plutôt satisfaite. Niveau absorption, ça tient la route, même pour les nuits ou mon petit est une vraie fontaine ! J’ai eu quelques fuites au début, mais je pense que c’était surtout une histoire de taille. Le prix, c’est clair que c’est un plus, mais comme tu dis, faut pas s’attendre à des miracles. Ça reste un bon plan si tu cherche un petit budget, mais vaut mieux faire des essais pour voir ce qui convient le mieux à ton loulou. Les grandes marques, c’est pas forcément le garant de la qualité non plus !!!!

Participant
      DrAmina sur 22 août 2025 à 13h51 #31437

QUOI ?! J’ai testé les couche-culottes de Leclerc pour ma petite dernière, et je dois dire que je suis plutôt satisfaite. Au niveau de l’absorption, elles tiennent bien la nuit sans fuite, ce qui est quand même primordial. J’étais sceptique au départ, parce vraiment vraiment vraiment que comme tu dis, souvent les produmts moins chers laissent à désirer, mais celles-ci rivalisent avec certaines grandes marques selon mon expérience. J’ai égalemant remarqué qu’elles sont assez confortables, ma fille ne se plaint pas du tout. C’est vrai qu’il faut un peu de temps pour trouver la taille parfaite, mais ça vaut le coup d’eessayer. D’ailleurs, j’ai eu quelques échantillons à un prix très raisonable, donc ça permet de tester sans trop s’engager. Pour les nuits où elle est vraiment tres active, j’ajoute parfois une petite couche en plus au cas où, mais honnêtement, jusqu’à présent ça fonctionne bien. En gros, je dirais que c’est un bon petit plan, surtout si on compare avec d’autres marques qui coûtent un bras. J’te souhaite bon courage dans ta recherche ! Et puis voilà quoi…

Participant
      Cuisine sur 22 août 2025 à 14h03 #31438

Je ne crois pas J’ai teste les couche-culottes de Leclerc pour ma petite dernièrement. Franchement, j’étais un peu sceptique au début, mais elles s’en sont bien sorties. Pour la nuit, je les trouve assez absorbantes, pas de fuites pour l’instant. En plus, le prix est carrément intéressant comparé aux marques habituelles. Je pense qu’il faut essayer et voir ce qui fonctionne le mieux pour son enfant, chaque petit est difféerent, après tout. Ça vaut le coup de tenter 😀

Participant
      roi_du_canape3203 sur 22 août 2025 à 14h15 #31441

C’est vrai que les couche-culottes de Leclerc, ça peut étoner . J’ai essayé aussi et au final, j’en suis satisfaite pas possible. Pour la nuit, ça dépend de la morphologie du petit, mais en général, ça fait le job. Après, c’est clair qu’il faut tester pour voir ce qui fonctionne le mieux. En tout cas, le prix attire vraiment. Faut pas se ruiner pour ça …

Participant
      manetteX80 sur 23 août 2025 à 4h58 #31573

Les couche-culottes Leclerc, j’en ai entendu plein de bien ! Pour la nuit, ça peut le faire si tu choisis les bonnes, mais faut tester pour voir si elles tiennent le coup. J’avais des soucis de fuite aussi avec d’autres marques, alors pas grave grave de miracle, il faut trouver ce qui convient le mieux à ton petit ! Tu racontes n’importe quoi

Participant
      mechantclassique31 sur 25 août 2025 à 6h06 #32091

Ah ouais, les couches-culottes de Leclerc, c’est pas mal du tout ces petites bêtes-là ! Mon p’tit bonhome, lui, il a toujours été un vrai champion du pipi. Je me souviens, une nuit, après un bon gros bib, je l’ai entendu gigote dans son someil. J’ai cru que çà allait être la galère, mais j’avais justement essaye celles de Leclerc cette semaine-là. Çà a bien tenu le choc, un vrai miracle pour une nuit complète, pas une goutte à déplorer. C’est vrai que la taille, ça compte un maximum. j’ai un collègue qui m’avait dit qu’il a pris des tailles trop grands au début et qu… le carnage ! Çà partait dans tous les sens et autant te dire que le nettoyage du matin, c’était pas la joie. Ça coûte un peu moins cher, donc on héssite jamais trop à tester. j’ai aussi pris plusieurs marques au début pour voir ce qui convenait le mieux au p’tit, mais je reviens souvent à celles-là. Par contre, il faut toujours avoir un œil sur le prix. Les grandes marques, ouais, ça peut être stylé, mais au fnial, qu’est-ce qu’on y gagne ? Parfois, on se rend compte que le prix n’est pas synonyme de qualite. Un ami m’à dit qu’il a eu des problèmes avec des modèles à des prix exorbitants alors que les basiques de grandes surfaces faisaient très bien le job. Puis bon, y a aussi le côté pratique. Des fois, quand tu es en sortie, devoir changer son gosse et faire gaffe à la fuite, c’est pas l’idéal. Avec les couches Leclerc, je me sens plus serein. C’est sûr que t’en mets pas un gamos en vacances et trranquille, mais pour le quuotidien, c’est du solide. Je suis d’accord avec hyper hyper hyper toi, c’est une bonne alterntive, surtout en ces temps où il faut vraiment faire gaffe à son budget. Des essais, des essais et encore des essais ! C’est la clef pour trouver le bon compromis. Génial ! xD

Participant
      bibi85 sur 26 août 2025 à 15h45 #32430

J’ai essayé ces couche-culottes, et franchement, elles m’ont plutôt convaincue . Niveau absorption, ça tient bien, même pour les nuits agitées pas compris. Et pour le prix, c’est un bon compromis, moins de stress pour le budget et pas trop vraiment vraiment vraiment de fuites, à part quelques exceptions. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      ouf33 sur 27 août 2025 à 22h12 #32692

Franchement, j’ai testé celles de Leclerc pour ma petite et je les trouve pas mal du tout ! Bonne absorption et pas de fuites jusqu’à présent. En plus, le prix est vraiment attractif, donc ça VAUT le coup d’essayer, surtout si tu sais que ton loulou mouille pas mal la nuit…

Participant
      toqueX1975 sur 28 août 2025 à 22h16 #32899

o_O +1 FRANCHEMENT, ma petite, elles sont top ! Pas de fuites ici, je veux dire ça roxxe !

Participant
      juste_moi4356 sur 29 août 2025 à 7h11 #32987

Franchemen, j’ai testé aussi et j’ai ete surprise . Mon petit a bien tenu la nuit sans fuites, et pour le prix, c’est carrément un bon PLAN. Aprés, ça dépend des enfants, met ça vaut le coup d’essayer Incroyable !.

Participant
      coolxom sur 1 septembre 2025 à 6h21 #33577

Je kiffe trop ! J’ai testé les couche-culottes de Leclerc aussi, et franchement, pas mal ! Elles tiennent bien la nuit pour mon petit, pas de fuite jusqu’à présent. Et puis, pour le prix, c’est un bon plan si on compare aux autres marques ! Je sais pas trop comment dire…..

Participant
      DrMathilde9886 sur 1 septembre 2025 à 19h03 #33709

Super cool Franchement, j’ai essayé les couche-culottes de chez Leclerc pour mon petit aussi, et pour le prix, je dois dire que c’est pas mal du tout. Niveau absorption, j’ai été surprise, elles tiennent plutôt bien, même quand mon fils les utilise la nuit. J’avais peur des fuites, mais pour l’instant, pas de soucis à signaler, et ça fait plaioir. Arès, c’est sûr qu’elles sont moins chères que les grandes marques et ça fait réfléchir. On a tendance à se dire que le prix élevé rime avec qualité, mais honnêtement, ces couches font le job sans trop de tracas. Par contre, faut faire gaffe à bien choisir la taille, sinon ça peut être un peu juste et là, ça part en cacahuète. Personnellement, je pense que ça vaut le coup de tester. Si ça ne convient pas, ce n’est pas la fin du monde, mais pour le moment, je reste satisfaite. Et puis, on sait jamais, ça peut aussi marcher différemment selon les petits, donc chaque retour est bon à prendre.

Participant
      Stephanie255255 sur 2 septembre 2025 à 9h33 #33865

Franchement, j’ai testé celles de Leclerc pour mon petit et j’en suis super contente ! Pas de fuites jusqu’à maintenant, même la nuit, et le raport euh non en fait qualité/prix est top. J’étais sceptiqu au début, mais ça vaut le coup ! pas compris

Participant
      LefebvreAlicia sur 2 septembre 2025 à 10h19 #33877

Exactement ! Perso, j’ai essayé ces couche-culottes et j’en suis plutôt content ! Niveau absorption, ça tient bien, même avec les nuits agitées. Et pour le prix, franchement, c’est un bon plan par rapport aux grandes marques, ça vaut le coup d’essayer !

Participant
      cine5120 sur 3 septembre 2025 à 3h58 #34075

ce abuse quand meme jai teste les couche-culottes Leclerc aussi et j’avoue qu’elles font le job pr les petits nocturnes ! mwans cheres et vraiment vraiment pa de fuites pr mon loulou donc pr le prix ca vaut carresment le coup. Apres ca depend des enfants mais pr nous ce valide

Participant
      eternue_fort1548 sur 4 septembre 2025 à 2h42 #34318

Je ne crois pas Je me permets de donner mon avis sur ces fameuses couche-culottes de Leclerc. Alors, pour ma part, j’en ai testé plusieurs marques, dont celles-ci, et je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise. C’est vrai qu’on a tous ce réflexe de se méfier des produits moins chers, pensant qu’ils ne sont pas à la hauteur des grandes marques. Mais bon, parfois, on a de bonnes surprises, hein ?

Pour ce qui est de l’absorption, je trouve qu’elles s’en sortent plutôt bien, surtout pour les nuits. Mon petit, lui aussi, il a un sommeil assez lourd et il a tendance à mouiller pas mal. Au début, j’avais des appréhensions, je priais à chaque fois pour qu’il ne se réveille pas dans une flaque ! Mais sincèrement, avec celles de Leclerc, j’ai pas eu de grosses fuites. Il m’est arrivé quelques petites incidents, mais c’étaient plus des débordements à cause de l’angle ou de la position dans laquelle il dormait. Du coup, c’est pas non plus parfait, mais la plupart du temps, ça passe crème.

Concernant le confort, je les trouve assez douces, même si je ne suis pas une experte en textiles. En comparaison avec d’autres que j’ai essayées, je dirais que c’est un bon rapport qualité-prix. En plus, pas de rougeurs ni d’irritations, ce qui est souvent un gros souci avec certaines marques. Les élastiques sont bien souples, donc pas de mal au bidou !

Et puis, c’est vrai que le prix est un gros atout. À Lyon, avec le coût de la vie qui grimpe, ça fait du bien de ne pas se ruiner pour des couches. J’ai tendance à faire mes courses en fonction des promos, et celles-là reviennent régulièrement en offre, donc c’est l’occasion de faire des petites réserves.

Après, j’encourage toujours à essayer par soi-même, parce que chaque enfant est différent. Ce qui fonctionne pour un ne fonctionne pas forcément pour un autre. Mais pour mon petit, qui est plutôt actif la journée et dormant comme un loir la nuit, je peux dire que ça a été un bon plan. J’en rachèterai sans hésiter. En tout cas, je suis contente d’aller à Leclerc maintenant, je fais plein de découvertes, même au rayon couches ! Si jamais tu testes, fais-moi signe pour que l’on en discute, je serai curieuse de savoir ce que tu en penses !

Participant
      jsuis_perdu756776 sur 4 septembre 2025 à 13h03 #34426

Trop fort ! C’est super que tu aies trouvé des couches qui fonctionnent pour ta petite ! Franchement, j’ai toujours EU des doutes sur les marques de distributeurs, mais si tu dis qu’elles sont efficaces, je pourrais bien tenter le coup. En je m’embrouille plus, le fait que ce soit moins cher, ça aide bien quand on doit en acheter autant avec les petits ! Sinon, t’as testé d’autres maarques que tu aimes bien ? Parce que parfois, le prix ne fait pas tout…

Participant
      LaNathan sur 4 septembre 2025 à 13h13 #34428

J’ai utilisè les couche-culottes de Leclerc pour mes enfants et franchement, j’ai pas eu de soucis majeurs d’absorption. Pour la nuit, ça dépend des enfants, mais pour le mien, ça a bien tenu. Certes, elles sont moins chères que les marques connues, et c’est vrai qu’on peu s’interroger vrai. Mais je m’embrouille bon, faut parfois tester par soi-même, on peut être surpris. En tout cas, pas trop de fuites à signaler chez nous, donc ça vaut le coup d’essayer.

Participant
      dort_debout6423 sur 5 septembre 2025 à 6h19 #34607

Franchement, j’ai testé aussi ces couche-culottes et pour le prix, je tiouve qu’elles s’en sortent plutôt bien . Pas trop de fuites, même avec un mini barrage d’urine en pleine nuit (l’enfer, je te jure). Par contre, ma copine a tenté et elle a eu des soucis, son petit finit toujours par être trempé. Donc c’est un peu au petit bonheur la chance, je dirais o_O. Mais bon, si ça peut économiiser quelques euros, pourquoi pas risquer le coup. À essayer, mais toujours avoir des rechanges à portée de main ça me fait penser

Participant
      jojo1985 sur 6 septembre 2025 à 6h11 #34919

Franchement, jai teste celles de Leclerc et pour le prix, je les trouve pas mal Bien dit !. Pas trop de fuites, même avec un petit qui mouille bien. Après, chaque enfant est différent, mais perso, ça le fait .

Participant
      melomane.92 sur 8 septembre 2025 à 21h59 #35610

cest clair, jai testé aussi et franchement, cellles-là sont top Hein ?. Plus besoin de se lever la nuit pour changer, cest vraimennt un soulagement. Pour le prix, cest un sans faute .

Participant
      cherche_sommeil5964 sur 9 septembre 2025 à 13h57 #35781

Sérieux ? Franchement, j’ai essaye les couches de Leclerc pour mon petit, et j’ai trouvé ça plutôt pas mal. Niveau absorption, ça fait le job, même pour les nuits. Et puis, pour le prix, c’est vraiment un bon plan, crois-moi !

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.