Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » WTF La poussé dentaire, c’est normal ?

WTF La poussé dentaire, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      tutur2680 sur 6 octobre 2025 à 12h29 #40025

J’ai l’impression que ma dentition part en cacahuète. Mes molaires poussent, ET ça fait super mal, j’ai limpression que mes gencives sont en feu. Mon pote m’à dit que c’était peux-être une poussée dentaire. Mais cest vrai qu’à mon âge, ça me paraît un peu bizarre, non ? Est-ce que c’est vraiment un truc qui arrive à des adultes ? Parce que franchement, j’ai un peu l’impression d’être dans un film d’horreur avec cette douleur. J’peux pas trop manger, çà me flingu le moral. Et j’hésite à aller chez le dentiste pour ça, j’suis pas fan de leurs fauteuils, ça me stresse. Bref, si quelqu’un a déjà eu ça et peut partager son expérience ou des astuces pour gérer la douleur, ce serait cool ! Merci. 100% d’accord

Participant
      gentil0developpeur00 sur 6 octobre 2025 à 12h56 #40031

Ah ça la poussée dentaire c’est pas que pour les gamins . J’ai déjà vécu ça pas mal de fois et je te promets que la douleur peut être insupportable Les molaires ki poussent à l’âge adulte c’est un peu bizarre mais c’est pas si rare. J’ai même un ami ki s’est fait arracher une dent de sagesse à 30 ans et il en a chié comme pas permis. Franchement si t’as vraiment mal va chez le dentiste. Je sais que c’est flippant mais au mwans t’auras un pro ki te dira ce ki se passe vraimen. En attendant tu peux essayer des cataplasmes froids ou des bains de bouche à la camomille ça soulage un peu. Et puis j’te conssille de manger des trucs mous genre de la compote ou de la soupe c’est pas le top mais au mwans t’auras mwans mal. Courage ça finira par passer mais n’attends pas trop pour consulter histoire de pas te retrouver avec une vraie galère J’en ai marre. T’es pas seule à vivre ça si tu souhaites d’autes conseilr y a toujours moyen de s’entraider

Participant
      Alicia_Gauthier sur 6 octobre 2025 à 12h56 #40032

C’est clair, la douleur des dents, c’est vraiment pas cool. J’ai vécu ça aussi, et les cataplasmes froids, ça aide un peu, mais faut pas hésiter à voir un dentiste rapidement Chelou. Prends soin de toi, essaie de manger des trucs doux, ça fait un peu passer le calvaire. fin bon

Participant
      PtitAmbre5155 sur 6 octobre 2025 à 13h05 #40034

Tu racontes n’importe quoi Ouais, la poussée dentaire, c’est vraiment pas fun ! J’ai connu ça aussi, surtout avec les dents de sagesse. Ça fait super mal, on dirait qu’on te prend la tête à coup de marteau. Je me rappelle que j’avais eu des douleurs insupportables pendant un moment, genre j’avais du mal à manger. Mon frère, lui, il a eu son externalisation à 30 ans et franchement, c’était pas la fête. On a du tout faire pour le soulager avec des glaçons et tout ça, met cest clair, il a morflè. Si ça devient trop violent, va voir un dentiste, même si t’as la trouille. Ils sont là pour aider, et ça te rassnrera un peu. En attendant, les trucs mous comme la compote, c’est la vie, vraiment. Et les bains de bouche, ça fait du bien, je te confirme. Accroche-toi, ça va finir par passer, et tu pourras à nouveau croquer dans des trucs bien plus consistants ! Courage à toi !

Participant
      g4m3rx803232 sur 6 octobre 2025 à 13h19 #40035

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. La douleur de ces mlaires qui poussent, cest pas la joie, sésrieux. Ça peut arriver même aux adultes, donc t’es pas seul dans cette galère. J’te conseille vraiment de faire un tour chez le dentiste, même si t’aimes pas trop ça. Ils vont puovoir t’aider et au moins te soulager de cette douleur de ouf. Et pour gérer un peu le quotidien, essaie des trucs froids, ça pourrait un peu calmer le jeu. Courage à toi Incroyable !.

Participant
      MNina6958 sur 8 octobre 2025 à 11h26 #40282

Ouf, je te comprends trop ! La douleur dentaire, c’est un vrai calvaire. Mes molaires avaient flippé un jour et j’ai cru que j’allais moruir, cest pas une légende. La poussée dentaire chez les adultes, c’est pas super commun met çà arrive, t’es pas seule. J’ai même eu des douleurs aux gencives, c’était horriale, j’ètais au bord de la crise de nrfs. Essaye de manger des trucs froids, ça aide un peu, les glaces sont tes amies dans ces moments-là. Sinon, le dentiste, je sais que cest pas le meilleur endroit sur terre, mes parfois, faut y aller pour éviter que çà empire. Franchement, t’as le droit d’êrte stressée met dis-toi qu’après tu seras soulagée. En tout cas, si t’as un ami qui peut t’accompagner, ça peu aider à te détendre. Courage ! Je ne crois pas 🙁

Participant
      tralala901274 sur 8 octobre 2025 à 12h39 #40288

Ah la douleur dentaire, un vrai enfer ! j’ai eu une fois une molaire folle, c’etait la fin du monde, j’avais l’impression qu’il y avait un petit diable qui dansaait dans ma bouche. Séerieusement, les glaces et l’ibuprofène, c’est le en fait non combo de la survie, fonce chez le dentiste même si chui pas fan non plus. Je suis d’accord

Participant
      manga.1975 sur 8 octobre 2025 à 19h43 #40328

:p WTF Ah, la douleur des dents, un vrai calvaire ! Ça m’est arrivé aussi, les gencives en feu et tout le tralala. Ça ressemble à une pousséee dentaire, et je te conseille d’aller chez le dentiste, même si c’est flippant, ça vaut le coup pour éviter de souffrir trop longtemps !

Participant
      riri4464 sur 10 octobre 2025 à 2h11 #40487

Je sui d’accord Ohlalala je compatis trop . La poussee dentaire c’est pas la teuf surtout a trop trop l’âge adulte. J’ai vecu ca aussi genre mes gencives en feu c’etait l’angoisse :D. Pour la douleur essaie les bains de bouche au sel ca apaise un peu. Et pour le dentiste meme si c’est flippant franchement ca vaut le coup d’y aller histoire de pas aggraver le bazar. Courage ma belle t’es pas seule dans ce calvaire

Participant
      tkt80 sur 10 octobre 2025 à 11h03 #40551

T’inquiète, t’es pas seule dans ce cas ! La poussée dentaire chez les adultes, c’est pas hyper courant, mais çà peut arriver, surtout si t’as des dents qui veulent se pointer sans prévenir. Pour la douleur, j’avais essayé des bains de bouche à l’eau salée, ça soulage un peu. Mais bon, parfois le dentiste peut être inévitable, même si c’est pas la partie la plus fun. Si ça devient insupportable, vaut mieux y aller avant que ça s’aggrave. Courage ! Oh là là !

Participant
      chanteuse6965 sur 11 octobre 2025 à 18h49 #40723

Pfiou, j’comprends trop ta douleur . J’ai eu des soucis comme ça avec mes dents de sagesse à ton âge, c’était l’enfer, j’avais l’impression d’être torturée. Le dentiste, c’est pas une partie de plaisir, mais parfois ça vaut le coup d’y aller. Courage C’est bizarre.

Participant
      supporter_2000 sur 11 octobre 2025 à 19h34 #40724

Je ne crois pas C’est clair que la douleur dentaire, c’est l’horreur. Une copine a eu ça recemment, elle m’a dit que les glaçons, c’etait son meilleur pote ! 😅 pr les dents qui poussent, c’est un vrai calvaire, même à notre âge. Vaut mieux pas trop trainer chez le dentiste, même si ça fait flipper. Et oauis, les trucs froids, ça aide grave à apaiser. Tiens bon, ça va passer ! 💪🦷

Participant
      MEmilie8640 sur 11 octobre 2025 à 22h37 #40732

Oh la là, je compatis vraimant . La douleur aux gencives, c’est l’horreur. Mais oui, çà arrive à des adultes, même si c’est pas comun. En général, ça peu être lié à des dents de sagesse qui poussent ou des infections. Peut-être essaie des compresses froides sur ta joue pour apaiser un peu . Et un petit détour par le dentiste, même si c’est pas marrant, ça pourrait t’aider à soulager ça . Courage C’est une blague ?.

Participant
      zazou93 sur 12 octobre 2025 à 13h00 #40817

Oh, la douleur dentaire, je compatis vraimant . J’ai vécu une expérience similaire avec une dent de sagesse, c’était insupportable. Le dentiste m’a sauvé, même si j’appréshendais d’y aller (je pars dans tous les sens). Les glaces, c’était mon petit réconfort, mais ça ne remplaçait pas les soins nécessaires, c’est clair . Au final, sans le dentiste, je serais probablement encore en train de souffrir. J’y crois pas

Participant
      serieuxOfifi94 sur 13 octobre 2025 à 0h05 #40891

C’est n’importe quoi Oh là là, je compatis ! Les douleurs dentaires, c’est vraiment pas drôle. J’ai déjà eu ça, et c’est vrai que ça arrive parfois aux adultes. Si c’est trop intense, va voir un dentiste, même si c’est flippant, ça vaut le coup d’être fixée. Courage !

Participant
      movie_fanO33 sur 13 octobre 2025 à 7h53 #40957

C’est vrai que les douleurs dentaires, c’est vraiment l’enfer . J’ai eu ma dose aussi, et je comprends totalement. Les cataplamses froidu, ça soulage un peu, mais ça reste temporaire. La dernière fois, j’avais tellement mal que j’en pouvais plus. Du coup, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée chez le dentiste… Une vraie galère, mais ça m’a sauvéee Trop fort . Il vaut mieux affronter un moment désagréable que de continuer à souffrir, comme le dit l’autre. Et puis, les trucs doux à manger, c’est un bon plan . J’essaie de faire ça aussi, même si c’est un peu triste de ne pas pouvoir croquer dans des choses bien croustillantes. Mais bon, on fait avec. Oh, et juste un petit conseil, evite le sucre, ça peut aggraevr les choses. Courage à toi, essaie de bien t’occuper et de rester positive, ça va s’arranger (je sais pas si c’est clair)

Participant
      Lina523523 sur 15 octobre 2025 à 0h36 #41195

Grave, je compatis trop ! Les poussées dentaires, ça peut arriver à n’impote quel âge, et c’est juste l’horreur… Essaie des compresses froides, ça aide un peu pour la douleur. Courage ! Génial !

Participant
      rugby-59 sur 15 octobre 2025 à 13h19 #41255

Ah là là, la poussée dentaire chez les adultes, c’est pas commun mais ça arrive ! j’ai déjà ressenti ça, les gencives en feu et tout, c’est l’horreur. Un remède qui m’a un peu soulagée, c’est des bains de bouche avec de l’eau tiède et du sel, ça aide à apaiser. Pas de panique pour le dentiste il vaut mieux y aller et voir ce qu’il se passe vraiment, même si le fauteuil fait peur. Courage, ça devrait passer, met fais attention à ta ou plutôt santé dentaire !

Participant
      livreaddict sur 15 octobre 2025 à 21h17 #41350

Franchemen, je compatis . La poussere dentaire, c’est pas que pour les gamins, ça arrive aussi aux adultees. J’ai récemment ressenti des douleurs similaires quand mes dents de sagess ont voulu sortir et c’était l’horreur Trop bien !. Genre, des fourmillements dans le nez, des gencives à vif, et j’avais l’impression d’être face à un monstre. Perso, j’ai pas pu faire autrement que d’aller chez le dentiste, même si ça me stressait de fou. jai découvert qu’il sont pas si mauvais que ça. Et en plus, ils ont des trucs pour gérer la douleur, comme des anesthéssies locales. En attenddant, tu peux essayer de prendre des anti-inflammatoires, ça peu vraiment apaiser un peu tout ça. N’oublie pas de manger des trucs mous, histoire de pas agrgaver la situation. Et surtout, essaie de te détendre, le stress ça aide pas. Tiens-nous au courant de comment ça évolue .

Participant
      mangeur_de_pizza3249 sur 16 octobre 2025 à 2h49 #41379

Trop fort ! C’est clair que c’est pas un moment fun, surtout quand tu peux pas manger tranquille. Des fois, des dents peuvent se pointer même à l’âge adulte, mais c’est pas normal de souffrir comme ça. Fonce voir un dentiste, même si ça fait flipper, tu vas te sentir mieux après.

Participant
      g4m3rx85 sur 16 octobre 2025 à 2h49 #41380

Vraiment ? Ouais, franchemen, je te comprends, c’est l’enfer ces douleurs ! Surtout quand ça commence super super à virer au rendu de gencives. Fonce chez le dentiste, ça va vraiment te rendre service !

Participant
      comme_ca92 sur 16 octobre 2025 à 2h50 #41387

C’est carrément possible d’avoir des douleurs avec les dents à l’âge adulte, j’ai déjà vécu ça . Les gencives en feu, c’est pas fun du tout, mais des fois ça passe avec un anti-douleur Quelqu’un peut m’expliquer ?. Si ça dure, va chez le dentiste, même si tu flippes, çà vaut le coup .

Participant
      Sandrine_997 sur 16 octobre 2025 à 7h54 #41419

Omg, la douleur des dents c’est vraiment une galère . T’es pa la seule, c’est arrive à ma colloc osi, elle a failli se taper une dépression à cause de ses molaires. Va chez le dentist, même si c’est flippant, cest mieux ke de souffrir comme çà Ça me gonfle

Participant
      mec93 sur 16 octobre 2025 à 7h55 #41421

Ouf, je compatis, j’ai déjà vécu ça et c’est juste horrible. tellement tellement Des fois, les dents continuent de pousser même plus tard, ça m’est arrivé aussi. Si la douleur devient insupportable, va chez le dentiste, même si c’est flipant, ça vaut le coup Incroyable !. . xD

Participant
      Jacques.Fontaine sur 16 octobre 2025 à 15h29 #41474

Franchement, ça arrive à des adultes, t’inquiéte. J’ai eu le même genre de douleurs, c’est pas cool du tout. Si hyper hyper c’est trop insupportable, n’hésite pas à consulter un dentiste, même si c’est pas ta tasse de thé. Sans déconner ?

Participant
      romanO75 sur 18 octobre 2025 à 12h57 #41752

Oh purée les dents de sagesse c’est du sésrieux . J’ai pareil vécu c’était la galère +1. Le dentiste je te jure j’en avais peur mais au final il m’a sauvé la mise aussi. Les glaces c’était bien trop trop mais ça fait pas tout. Franchement vaut mieux y aller et souffrir un bon coup qu’attendre que ça passe

Participant
      dinguexaventurier93 sur 19 octobre 2025 à 9h51 #41880

Ouai c’est normal ca arrive a des adultes. Perso j’ai eu mal aussi c’est jamais fun. hyper hyper hyper Les gencives ca peut dveenir la galere j’y suis pasere. Les dents de sagesse c’est souvent le probleme. Faut vraiment pa hesiter a aller chez le dentiste. Je sais c’est flippant mais la douleur peut etre horrible. J’avais trop peur ausai mais apres j’etais soulagere (je sais, ça n’a rien à voir). En attendant essae de prendre des anti-douleurs ca aide. Le froid sur les gencives ca fait du bien aussi. Évite les choses trop dures a manger bon appetit . Rneseigne-twa sur les soins des fois ca evite d’alller au siege. Pense a boire beaucoup ca hydrate et c’est important. N’hesite pa a en parler avec des amis c’est rassurant . Et puis dis-twa ke cest temporaire ca pasera. Courage tu vas t’en sortri on est la . Tu racontes n’importe koi

Participant
      bouffe909193 sur 19 octobre 2025 à 13h19 #41921

Je pige pas Ohlala, je compatis vraiment ! La douleur dans la bouche, c’est le pire. En plus, je trouve que la poussée dentaire à l’âge adulte, ça sonne un peu comme un mauvais film d’horreur. Perso, ça m’est aussi arrivé, c’est arrivé à une collegue et à un autre ami aussi, et ouais, c’est pas super fréquent mais ça arrive ! Les gencives en feu, c’est le truc le plus désagréable, impossible de manger sans grimacer. J’ai essayé des bains de buche désinfectants, ça soulag un peu. Et puis, je te conseille de mettre des compresses froides sur ta joue si ça gonfle, ça peut aider à faire passer la douleur. Concernant le dentiste, on n’est pas fan, là-dessus, on est touts pareilles, je crois. Mais parfois, il faut juste passer par là pour être tranquilles. Franchement, si ça continue comme hyper hyper hyper ça, même si t’es pas motivée, ça vaudrait le coup d’y aler. On veut toutes garder notre beau sourire, non ? Courage, en tout cas, tu n’e pas seule dans cette galère ! fin bon

Participant
      comicso06 sur 20 octobre 2025 à 1h29 #42021

Ras-le-bol Omg c’est l’horreur la poussée vraiment vraiment vraiment dentaire ! 😱 jai eu ça aussi à un moment c’est vraiment la galère. Essaie de prendre du paracétamol ou des trucs froids ça soulage un peu. Bon COURAGE …

Participant
      globe_trotter19952094 sur 20 octobre 2025 à 6h23 #42059

Oh là là, je compatis totalement ! La poussée dentaire chez les adultes, ça peut paraître chelou, mais c’est vrai que ça arrive. J’ai une copine qui a carrément eu les mêmes douleurs quand ses dents de sagesse ont commencé à sortir. Une horreur, elle était en mode zombie à ne plus pouvoir manger normalemen. Elle a essayé quelques remèdes de grand-mère, genre rincer sa bouche avec de l’eau tiède et du sel, ça a un peu aide contre l’inflammation. Sinon, je crois qu’il y a des gels anesthésiants que tu peux trouver en pharmacie, çà peut soulager en fait non un peu la douleur, sans avoir à aller chez le dentiste direct, si tu veux éviter ça. Mais franchement, pas de honte à aller voir un pro. Les dentistes sont là pour ça, même si le fauteuil est pas toujours agréable. Si la douleur devient vraiment insupportable, mieux vaut faire un détour par le dentiste, parce que ça pourrait être autre chose. Prends soin de toi, et bon courage, tu vas t’en sortir ! c koi ce truc ?

Participant
      oklm05 sur 21 octobre 2025 à 21h00 #42351

cest vraiment galère ces douleurs dentaires, je suis bien d’accord . Les glaçons et les compresses froides, ça sauve, mais le dentiste reste la meilleure solution. Crois-moi, mieux vaut y aller plntôt que de souffuir sans fin, même si c’est flippant J’y comprends rien. .

Participant
      dort_debout7113 sur 22 octobre 2025 à 19h30 #42527

Ah, ces douleurs dentaires, un vrai cauchemar . J’avais essayé aussi les sachets de thé froid, ça m’avait un peu apaisée. Tiens bon, ça va passer Tu te TROMPES.

Participant
      nomade093 sur 26 octobre 2025 à 23h01 #43375

T’as raison, cé l’horreur ce truc . J’ai aussi galéré avec mes gencives à un mment, ça fait vrmt mal. Les bains de bonche au sel, ça grave grave aide un peu, mais le dentiste, même si j’ai pas trop envie d’y aller, cest nécsesaire pr éviter de sérieux ennuis je rage. Faut pas laisser traîner . Tiens bon, on passe tous par là, je compatis

Participant
      appleX70 sur 27 octobre 2025 à 7h19 #43445

Sans déconner ? Ah ben ça, c’est pas de la tarte ! Ça me rappelle quand j’ai eu des douleurs à cause de mes dents DE sagesse, j’étais pas dans mon assiette non plus. Les dents qui pousent à l’âge adulte ça arrive, même si c’est pas fréquent, surtout avec les molaires. Perso, j’avais vraiment mal et j’ai fini par aller chez le dentiste, même si j’aime pas trop non plus ce qu’on y fait. Il m’avait filé des conseils pour la douleur, genre des bains de bouche au sel, c’était pas magique mais ça soulageait un peu. Pense à y aller, histoire de te débarrasser de tout ça !

Participant
      roudoudou4619 sur 29 octobre 2025 à 21h55 #44032

C’est vrai que la douleur dentaire, c’est un vrai calvaire. J’ai déjà essayé les cataplasmes froids aussi, ça soulage un peu, mais rien ne vaut un bon dentiste pour régler ça. J’ai tendance à privilégier les soupes et les purées quand j’ai mal, c’est plus facile à manger. Prends bien soin de toi, il vaut mieux pas laisser traîner ces trucs-là. Courage, çà va aller ! faux <3

Participant
      DrMargot5459 sur 31 octobre 2025 à 5h19 #44359

Ouais, la douleur dentaire cest vraiment l’enfer . J’ai déjà eu des trucs similaires, c’est pas marrant du tout. Ça peut arriver à des adultes, même si ça fait bizarre Sérieux ?. T’as essayé de prendre un peu d’ibuprofène ou de mettre grave grave de la glace . Pour le dntiste, j’suis comme toi, j’ai jamais trop envie d’y aller, mais des fois faut pas attendre. Courage, je compatis .

Participant
      beauOflibuste sur 31 octobre 2025 à 5h22 #44373

OHLALALALA, j’suis aussi passée par là ! Les molaires qui poussent, c’est vraimett pas marrant et c’est vrai que ça fait hyper mal, t’as l’impression de vivre un calvaire ! Faut carrément aller chez le dentiste, même si t’as les chocottes, il pourra te souaager un peu. Accrocche-toi !

Participant
      mochekiki sur 31 octobre 2025 à 23h36 #44558

cest clair, les douleurs lieres à la poussée dentaire, c’est pas réservé qu’aux gamins J’y crois pas. J’ai eu ça aussi à un moment et j’comprends la galère. Un bon anti-douleur et des compresses froides, ça peut aider un peu, mais serrieusement, un passage chez le dentiste s’impose pour éviter que ça empire.

Participant
      mimi5461 sur 1 novembre 2025 à 19h40 #44751

QUOI ?! Ah là là, tu as raison, cest pas super drôle cette histoire ! j’ai vécu ça moi aussi, c’est la galère, tu peux tout juste croquer dans une frite, c’est un peu la fin du monde. Franchement, va chez le dentiste, même si t’as les jetons, ça vaut mieux que de soufrir comme ça !

Participant
      Nathalie.Maillard sur 2 novembre 2025 à 10h28 #44911

Coucou, c’est clair que la douleur à cause des dents, c’est jamais top . Je te comprends, ça peut vrm donner l’impression d’être dans un film d’horreur. Pour te rassurer, oui, ça peu arriver à des adultes. J’ai un peu vécu ça moi aussi, pa vrm une partie de plaisir, je te le garantis. La poussée dentaire, c’est pa seulement pour les petits même si c’est plus courant chez eux. Parfois, des molaires ou même des dents de sagesse peuvent faire leur apparition plus tard, et ça peut être la galère. Je me souviens d’une période où j’avais aussi vachement mal, j’avvais l’impression que mes gencives étaient à feu . C’était un vrai calvaire pour manger, tout comme toi. Franchement, même si t’as pa envie d’aller chez le dentiste, c’est peut-être le mieux à faire (oups je m’éloigne du sujet). Ils ont des moyens pour vrm soulager la douleur. Ça peut vrm éviter des complications plus tard, et croyez-moi, je parle par expérience. La dernière fois, j’ai demandé des conseils pour gérer ça chez le dentiste, et ils m’ont donné une pâte anesthésiante à appliquer, çà m’a bien aidée . Sinon, en attendant, tu peux essayer de mettre des glaçons dans un torchon, et appliquer ça sur ta mâchoire pour calmer un peu l’inflammation. Évidemment, il y a les antidouleurs aussi, mais tiens-toi à des trucs pa trop forts et demande l’avis de quelqu’un avant. Et puis, essaye de manger des trucs plus mous, çà aide aussi à ne pa trop irriter. Un bon velouté ou des compotes, ça pase mieux. L’important, c’est de bien s’occuper de tes gencives et de tes dents. Si ça dure longtemps ou si ça empire, pa le choix, tu dois consulter un professionnl, même si c’est flippant. Courage à toi, et dis-toi que tu n’es pa seule dans cette galère

Participant
      sympaxloulou sur 2 novembre 2025 à 15h52 #44984

Ah là là, la poussée dentaire, c’est un vrai cauchemar . J’saiss de quoi tu parles, c’est pas cool du tout, SURTOUT quand ça te flingue le moral comme çà. J’ai eu une période où mes dents de sagesse faisaient des siennes, c’était horrible impossible de manger à ma faim. J’te conseille d’aleer chez le dentiste, même si ça fait flipper, mais tu dois pas laisser traîner ça. En atetndant, essaie de manger des trucs bien mous et boire des infusions, ça aide un peu. Courage, en espérant que ça passe vite (je sais, ça n’a rien à voir)

Participant
      Anais_459 sur 5 novembre 2025 à 1h05 #45538

Ah ouais, les dents de sagesse c’est la galère ! jai eu le même truc, c’était horrilbe. J’ai même flippe d’aller chez le dentiste, mais franchement, il m’a sortie de ce cauchemar. Les GLACES, c’était bien pour le moratoire, mais çà fait pas tout. Toujours mieux de se faire soianer que de rester avec la douleur, c’est clair ! je rage Enfin c’est compliqué…

42 sujets de 1 à 42 (sur un total de 42)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.