Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Yeux de bébé : qui a eu quelle couleur ? 🚼

Yeux de bébé : qui a eu quelle couleur ? 🚼

Posted In: Forum

• Participant
      Lea_Girault8377 sur 30 novembre 2025 à 5h33 #49744

Alors voilà, je m’interorge sur la couleur des yeux des bébés. J’ai remarqué que les petits peuvent avoir des yeux d’une couleur différente à la naissance et puis ça change au fur et à mesure. Du coup, j’aimerais savoir : qui a vu sa petite tête avec des yeux clairs au départ et puis qui a fini par avoir des yeux foncés (ou vice versa) ? Mon ex-collègue, dont le fils avait eu des yeux bleus à la naissance, dit qu’il est maintenant marron… intrigant, non ? De mon côté, mon petit est né avec des yeux plutôt gris, mais j’ai vu sur internet que cela pourrait changer. Alors, quelles expériences avez-vous eues avec vos boutchous ? 🙁

Participant
      Annie.Hebert sur 30 novembre 2025 à 6h44 #49747

Ah, c’est marrant ce sujet ! Mon petit était né avec des yeux bien clairs, presque bleus, et maintenant ils son devenus un joli brun. J’étais trop surpris de ce changement ! J’ai aussi lu que c’est assez fréquent, les gènes et TOUT ça. Une amie a eu la même expérience avec sa fille, elle est passée du bleu au vert. Je pense que tant que ça reste joli, c’est le principal, non ?

Participant
      LaLeila4410 sur 30 novembre 2025 à 6h44 #49748

Oh la là, c’est un mystère ces yeux de bébé ! Le mien avait des yeux gris aussi à la naissance et maintenant ils sont bien maarron, comme une belle noisette. J’avoue que cest fascinant de voir leur couleur évluer ! Wahou !

Participant
      Louise203 sur 30 novembre 2025 à 6h44 #49750

C’est fou comme les yeux peuvent changer ! J’avais un cousin qui était pareil, il avait des yeux gris qui sont devenus marron avec le temps. J’avou que ça m’a toujours intriguée, cette histoire de gènes et tout. Tant mieux si ça reste joli, je pense que c’est ça qui compte. Après tout, les yeux, c’est souvent ce qui attire en premier, non ? Incroyable !

Participant
      Julie903903 sur 30 novembre 2025 à 6h44 #49756

Sans déconner ? Ah bah t’as raison, c’est un vrai mystère ces yeux de bébés ! Mon voisin, son petit avait des yeux bleus pertants à la naissance, et euh non en fait maintenant, on diait qu’il a chippé les yeux de sa grand-mère, tout marron ! c’est comme un ticket de loterie leurs yeux, on sait jamais à quoi s’attendre ! 🙁

Participant
      koko441023 sur 3 décembre 2025 à 2h58 #50182

C’est clair, c’est vraiment du grand n’importe quoi ces histoires de couleurs d’yeux ! J’ai un petit cousin qui était né avec des yeux gris, tout le monde pensait qu’il allait avoir les yeux de sa maman, mais finalement, il a pris ceux de son papa, un marron bien foncé ! C’est marrant comme ça change, un jour ça peux être un super pouvoir de l’ADN et le lendemain, une simple loterie. Franchement, j’adore voir l’évolution, ça fait un peu de magie dans super super super la famille tout ça ! 😄 Tout à fait

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.