+1 Ah là là, tu as mis le doigt sur un vrai casse-tête, ces histoires de bouffe pendant la grossesse… C’est un peu comme jouer à un jeu de société avec des règles à la con, où tu peux même te faire disqualifier pour avoir mangé un bout de fromage ! C’est vrai que les sushis, ça fait rêver (surtout les makis au saumon, mmm), mais les remplacer par du poisson cuit, ça peut faire l’affaire.
Les salades de pâtes, pas de soucis, c’est la base quand on cherche la simplicité, surtout avec un bon filet d’huile d’olive et des tomates cerises. Sinon, les quiches sans œufs, c’est un conseil à garder sous le coude, j’ai entendu que ça ne manque pas de créativité ! Et pour les fromages, vraiment vraiment ouais, le pasteurisé c’est ta meilleure amie ! J’en profite aussi pour pimper mes plats avec plein d’épices, histoire de ne pas tomber dans la monotonie.
Franchement, tu n’es pas toute seule dans ce milieu de la gastronomie prénatale ! La cuisine, c’est un peu comme une aventure, et il y a des découvertes à faire. Alors, accroche-toi, et n’hésite pas à tester de nouvelles recettes ! Après tout, qui sait, peut-être que tu vas créer un plat que tout le monde va s’arracher ! Bref, tu vois