Ah la la, la douleur dans l’aine, c’est un vrai casse-tête QUOI ?!. J’suis pas médecin, mais je comprends que ça te stresse un peu. On se demande toujours ce qui peut bien se passer, surtout quand on a l’impression que notre corps se rebelle. Je me souviens d’une fois où j’avais une douleur au bas du dos, je pensais que c’était la fin du monde, et finalement, c’était juste un coup de froid .
Enfin bref, ce que je peux te dire, c’est que déjà, aller voir un médecin, c’est pas si mal. Même si je te comprends, moi aussi j’ai un peu une sainte horreur de ces blouses blanches. Mais bon, parfois faut juste se lancer, sinon on finirait par flipper pour un rien. Et souvent, ils arrivent à te rassurer un peu. T’sais, des fois ça passe tout seul, mais d’autres fois, c’est un petit signal que notre corps nous envoie.
Quand ta collègue dit que ça pourrait être rien, c’est vrai, mais parfois il vaut mieux être prudente. Genre, imagine, tu fais les courses, et d’un coup, tu te plies en deux au rayon des pâtes. Pas très glamour, hein . Et puis, à Marseille, on a l’habitude de gérer les blessures de toutes sortes, entre le foot et les parties de pétanque, mais là, passer son temps à se traîner avec une douleur, ça fait pas très « je suis la reine de la fête ».
Si ça lance quand tu marches, ça mérite un petit check-up. Et si tu commences à stresser, je te parie que ça ne va pas t’aider à te remettre. Prends ça comme un petit rendez-vous pour te gâter. Tu peux même demander à une amie de t’accompagner, histoire que ça soit plus fun. Et puis, au pire, tu en profites pour faire du shopping après, c’est toujours ça de pris .
En tout cas, prends soin de toi. À Marseille, on a besoin de toutes les filles au top de leur forme pour profiter du soleil et de la bonne bouffe . Allez, courage .