C’est clair que le sujet des points de cote pendant la grossesse, c’est pas simple du tout. J’suis passée par là aussi, et franchement, le flou est omniprésent. Mais t’inquiète, t’es loin d’être la seule à ressentir ça. Les avis divergent tellement, que parfois tu ne sais plus où donner de la tête.
À l’époque, j’avais aussi eu une sage-femme qui m’avait expliqué plein de choses, mais avec toutes ces hormones, c’est dur de tout retenir. Pour ce qui est de mon expérience, les examens chez moi ça a été hyper hyper hyper un peu rock’n’roll, mais au final, tout s’est bien passé. Mon amie aussi a eu des galères, mais ça dépend vraiment des femmes.
C’est normal d’appréhender, surtout avec l’écho qui arrive. Peut-être que tu pourrais essayer des petites techniques de relaxation, genre la respiration profonde ou même écouter de la musique douce. Ça aide un peu à ce que les angoisses retombent. Tiens-moi au courant de l’écho, j’suis sûre que tout ira je corrige bien pour toi ! Courage ! pas compris