vrai Franchement, skier enceinte, c’est un sujet délicat . J’ai une copine qui a tenté l’aventure et elle m’a dit que c’était fun, mais qu’elle a vite compris que les pentes raides, c’était pas pour elle à ce moment-là. Déjà, ma foi, avec le gros ventre, ça fait un peu bizarre sur les skis, non . Si tu aimes la montagne, ça peut être sympa d’y aller, mais je te conseillerais de rester sur les pistes faciles et de te faire plaisir à ton rythme (bon j’arrête mon délire). Mais pas de cours spéciaux, c’est pas nécessaire, juste teste un peu et vois où tu en es .
Et penses aussi à la fatigue, parce que même si la montagne c’est chouette, à la fin d’une journée sur les skis, tu pourrais avoir envie de juste plonger dans un bon bain chaud (enfin pas trop chaud, hein . ) avec une bonne tasse de chocolat chaud. Du coup, prévois pas trop de journées de ski, histoire de pas trop forcer et de pouvoir profiter du paysage.
N’oublie pas de t’équiper avec des vêtements confortables, parce que le dernier truc que tu veux, c’est un pantalon qui te serre le ventre . Ça peut être une belle escapade, L’ESSENTIEL c’est de garder le plaisir sans se mettre trop de pression. Bisous