Oh là là, la galère . Je compatis à fond, la toxoplasmose, c’est pas une partie de plaisir. Entre ta folie pour les tartares et sushis et ces interdits alimentaires, j’imagine que la cuisine est devenue super restrictive . Pour te donner quelques idées, pourquoi pas les viandes cuites . Un bon filet de saumon au four avec un peu de citron, c’est trop bon et pas risqué . Les pois chiches en boîte pour des salades rapides, ça peut aussi bien faire l’affaire.
Et pour les légumes, au lieu de les croquer à cru, tu peux toujours les cuire à la vapeur ou en soupe, c’est réconfortant et bon pour le moral. Les lentilles, ça fait un plat sympathique, en plus c’est bien nourrissant . Et puis, fais plein de mixer tes légumes avec des épices, ça donne un coup de peps.
Pour ton copain, essaye de lui faire une petite piqûre de rappel sur tout ça en cherchant des vidéos ensemble (il va bien finir par comprendre à force, NON . ). Allez, courage, essaie de voir ces nouvelles règles comme un défi et expose un peu de créativité dans ta cuisine J’y crois pas. On va tout déchirer, t’en fais pas .