Oh là là, le calendrier chinois, c’est vraiment un sujet qui alimente les discussions, hein ? J’adore quand ma collègue commence à parler de ça, elle est à fond ! Mais c’est marrant, parce que d’un côté, je comprends totalement celles qui y croient. Personnellement, ça m’éclate plus qu’autre chose, surtout avec des récits aussi farfelus que des bébés prédit comme des petits dragons ou lapins !
Je trouve que toute cette mise en scène autour de la prédiction du sexe peut donner lieu à des débats assez hilarants. Comme tu dis, c’est un peu comme un jeu et on peut se faire des soirées jeux de société sur le sujet en rigolant. Et puis, ça ne nous empêche pas d’explorer d’autres idées, comme des prénoms qui partent dans tous les sens. Quelqu’un a dit que c’était fun de regarder l’astrologie occidentale ? Je trouve que ça peut être une bonne dose d’inspiration pour les prénoms aussi.
Après tout, ce qui compte avaaaant tout, c’est d’accueillir ce petit être avec énormément d’amour, peu importe le sexe. Alors oui, prenons tout ça à la légère et rions de nos croyances, c’est bien le principal ! Sans déconner ?