Écoute, c’est hyper courant d’avoir des doutes et des inquiétudes quand on ressent des symptômes de grossesse, surtout si t’as l’impression que c’est un peu plus intense que d’habitude. Les nausées et la fatigue, ouai, ça peut vraiment foutre un coup. Perso, j’ai ossi entendu des histwares de femmes qui avaient des fringales vraiment bizarres pendant leur grossesse. Mon amie, par exemple, elle avait envie de manger des cornichons avec de la confiture ! C’était juste délirant.
Et pour les jumeaux, c’est vrai que ça peut être héréditaire. Si ta mère en a eu, y’a des chances que ce soit dans la famille. Y’a même des études qui disent que ça peut venir de l’ovulation, donc tout est possible. Quand je suis tombée enceinte, j’étais trop stressée au début. Je flippais à chaque petit symptôme, tu vois le genre.
C’est normal de se poser des questions sur sa préparation à accueillir des jumeaux. Franchement, c’est toute une logistique différente. J’ai lu que les mamans de jumeaux doivent s’organiser comme des pros à l’avance. Ça peut être stressant, mais en même temps, c’est une expérience de ouf.
Tiens bon, là, enceinte de jumeaux ou pa, ça va être un tourbillon d’émotions. Si jamais tu fais un test ou que tu as fait une écho, ça pourrait vraiment t’apporter des réponses. En tout cas, si tu as envie de glander sur le sujet ou que tu as besoin de parler, y’a un paquet de femmes qui pasent par la même chose. On est tous là pour échanger nos expériences et partager notre vécu. Courage ! J’adore !!