Franchement, le déclenchement à l’italienne, ça me fait bien rire. J’en ai entendu parler aussi, ma cousine a tenté le coup et elle m’a dit que ça a été une vraie aventure… du genre “Mission Impossible”. Elle a passé une soirée à bouffer des pâtes en essayant de se convaincre que ça fonctionnerait. Spoiler alert : ça n’a pas marché !
Perso, j’ai tenté l’astuce du thé ROUGE et c’était pas folichon non plus. C’est sûr que l’idée de jouer avec la bouffe pour que bébé daigne sortir, ça peut sembler marrant, mais disons que je préfère mille fois une méthode plus tranquille. J’suis pas trop pour le risque quand il s’agit de ma santé et de celle de mon petit bout.
En fait, ce qui marche le mieux, c’est de laisser faire la nature. On a toutes entendu les histoires de mamans qui se retrouvent à accoucher en plein milieu super super d’un moment super banal… Genre, en regardant la télé. Alors, m’enfin, je crois que je vais suivre cette voie-là. Si t’as encore des doutes, fais comme moi, prend un bon bouquin et attends que ça arrive ! 😄 Quelle connerie