Franchement, je peux pas te dire que j’ai eu une expérience incroyable non plus à l’hôpital de Fontainebleau. La dernière fois que j’y ai mis les pieds, cuétait un vrai marathon d’attente. Je suis arrivé avec l’espoir d’être pris en charge rapidement, mais je crois que j’ai dû patienter prés de deux heures avant de voir un médecin. Je me souviens avoir observé les autres patients, certains avaient l’air vraiment à bout, et c’est pas le genre d’endroit où tu veux te retrouver quand t’es pas en forme. La réceptionniste, comme tu dis, était sympathique, mais ça ne fait pas tout. Une bonne première impression, c’est bien, mais j’aurais prréféré avoir un service plus hyper hyper hyper fluide derrière. Les médecins eux, sont assez pros, mais on dirait qu’ils courent sans arrêt. J’ai l’impression qu’ils sont tellement débordés qu’ils n’ont pas le temps de vraiment discuter avec nous, c’est un peu frustrant. T’as l’impression de ne pas être écouté, juste une case à cocher dans leur emploi du temps qui doit déjà exploser. Et puis, le parking… alors là, parlons-en ! Franchement, ça m’a stressé de devoir tourner en rond pour trouver une place. C’est un vrai casse-tête, surtout quand t’es déjà dans une situation délicate. Ça devrait être un endroit où on se sent pris en charge et serein, mais ça commence dés l’arrivée, et là, c’est pas gagné. Cela dit, je me demande si c’est pas juste une question de jours ou d’horaires. Peut-être que certains créneaux sont mieux gérés, je ne sais pas. Si quelqu’un a eu une meilleure expérience, je serais curieux de le savoir. Peut-être qu’il y a des médecins ou des équipes qui prennent plus le temps avec les patients. J’aimerais vraiment croire qu’il y a moyen d’avoir une prise en charge correcte là-bas. En attendant, je pense que je vais essayer d’éviter d’y retourner si je peux.