Ah, les restes de bouffe, toute une histoire ! On dirait que c’est un peu la loterie quand on commence à fouiller au fond du frigo. Parfois, je me demande si je vais trouver un morceau de pizza bien mal en point ou un plat que j’ai oublié depuis des lustres. Mais j’ai appris à faire un tri, parce que vraiment, ça peut vite dégénérer.
Et puis, le docteur, oui… Un petit tour chez lui, ça peut faire de bien même si c’est pas toujours la partie la plus funky de la semaine. Mais bon, quand on est pas bien, autant y aller, non ? En attendant, j’essaie d’opter pour des repas frais, ça évite d’appeler des souvenirs passés à la vie ! Ça fait un peu peur de se dire qu’on peut avoir des surprises nauséabondes dans le frigo.
Alors, opte pour le fait maison ou les plats que l’on peut voir en un coup d’œil ! Au moins, t’es sûre de ce que tu manges, et pis le goût est souvent au rendez-vous, sans compter que ça évite les odeurs de fond de cuisine. Allez, bon courage à toi, et fais gaffe à ne pas transformer ton frigo en musée ! Incroyable !