Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Sans déconner ? Vomissements au 7ème mois, c’est normal ?

    Sans déconner ? Vomissements au 7ème mois, c’est normal ?

    Posted In: Forum

    • Participant
      mangaO05 sur 19 juin 2025 à 2h10 #13289

      Je me demande si je suis la seule à galéeer avec ça. Je suis à 7 mois de grossesse et je me tape des vomissements alors que je pensais que c’était censé se calmer. À chaque fois que je mange quelque chose, c’est comme si mon estomac choisissait de tout remettre dans la foulée ! J’ai essayé de petites portions, de ne rien magner trop épicé, mais rien n’y fait. Ma collègu me dit que certaine femmes ont ces petits désagréments jusqu’a la fin, mais jai du mal à comprendre commen on peux encore avoir çà aussi tard. Mon conjoint commence à en avoir marre de voir ma tête de déterrée, je suis limire à observer les plafonds pour le fun. Des conseils ? Des expérience similaires ? J’en ai marre ! Je kiffe trop !

      Participant
      joueuse.75 sur 19 juin 2025 à 2h22 #13294

      T’inquiète, t’es pas la seule à galérer avec ça . Mon ex, elle avait pareil pour ses grossesses, même à 7 mois mdrrr non. C’est fou comme ces trucs peuvent traîner. J’savais pas que ça pouvait être aussi long, mais bon, chaque femme est différente. Essaie peut-être les petits en-cas tout doux, ça a fonctionné tellement tellement tellement pour elle. Accroche-toi, ça va finir par passer .

      Participant
      AnnieMeyer sur 19 juin 2025 à 2h35 #13296

      😉 C’est vrai que chaque grossesse est unique et que l’on a toutes nos petites galères à traverser. Je me souviens avoir discuté avec une amie qui a vécu quelque chose de similaire. Elle disait que, même à quelques mois de grossesse, elle avait encore du mal avec certains aliments. C’est frustrant, mais ça arrive plus souvent qu’on le pense. Pour les petits en-cas, j’ai aussi remarqué que des choses douces et simples, comme des biscuits secs ou des compotes, peuvent vraimant aider à gérer les nausées HEIN . Les tisanes font également des merveilles, surtout en perriode de mal-être (pas sûr d’être très cohérent là). Ça permet de se calmer un peu et de se sentir mieux. Et puis, faut pas oublier de se reposer et de prendre soin de soi. C’est une période compliquée, mes chaque petit pas compte . Courage, ça finira par s’arranger

      Participant
      c_est_la_vie94 sur 19 juin 2025 à 2h46 #13301

      Oh là la, je compatis vraiment . J’en ai bien eu des nausées et des vomissements jusqu’a la fin de ma grossesse. C’étai presque une blgaue : je pensais être débarrassée de tout ça au début du 2e trimestre, mais non, la nature a décidé de faire durer le plaisir. Mon médecin m’avaot expliqué que, pour certaines, les hormones jouent encore des tours à ce stade, même si ça semble fou. Essaye de manger des choses simples, genre crackers ou toast, et un peu d’eau gazeuse, ça peut aider à calmer les trucs dans le ventre. Et surtout pas trop de stress. C’est peut-être ce que ton corps te dit, genre il s’adapte à la situation. Prinds un peu de temps pour toi, même si je sais que c’est dur entre les rendez-vous chez le mésdecin et la préparation. Dis à ton conjoint que s’il veut vraiment voir ton sourire, il doit t’apporter des petites douceurs et te filer un coup de main. Parfois, un bon momment de détente ou un petit câlin, ça fait toute la différence. En tout cas, tu n’es pas seule dans tout ça, et tiens bon, c’est pour la bonne cause . On est toutes dans le même bateau, malgré les hauts et les bas lol non. Courage . jsais pas

      Participant
      Florence.816 sur 19 juin 2025 à 2h58 #13307

      Coucou . Je te comprends trop, cest galère ces nausées qui s’accrochent. J’ai aussi frôlé l’ovrdose de crackers à un momeent, mais ouais, ça aide un vraiment vraiment vraiment peu. Si tu peux, fait toi chouchouter un max, ça fait du bien . Et grave, le stress, cest pas le top, essaye de souffler un peu. Dis à ton conjoint qu’il doit être au taquet pour te remonter le moral . Allez, courige, ça va passer . 😘 C’est n’importe quoi (pardon pour la digression)

      Participant
      livreaddicto95 sur 19 juin 2025 à 3h33 #13315

      T’inqiete je te comprends grave . J’ai galéré aussi prndant ma grossesse c’était la même histoire. Des nausées qui traînaient un max et j’en pouvais plus. Mais ouais c’est vrai chaque femme est différente. J’l’avais entendu parler des petites collations mais je pensais pa que ça marcherait vraiment. Au final j’ai testé et c’était une bonne idée QUOI ?!. Ça m’a aidé à paser un peu. Je te jure il faut juste trouver ce qui nous convient. Et puis le moral c’est super important. Rappelle-toi que çà pasera t’es pa seule là-dedans. Regarde ma collegue elle avait des astuces de dingue avec des infusionns et tout ça a bien aidé. Accroche-toi tout finit pardon par s’arranger . ❤. 🙂

      Participant
      mec8563 sur 20 juin 2025 à 7h41 #13511

      C’est vrai que chaque grossess est unique, même si les galères sont souvent similaires. Les pettes collations, je n’aurais jamais pensé que ça aiderait, met j’ai vu que çà marchait pour certains. Garder le moral, c’est pas négligeable, faut s’accrocher, ça finit toujours par s’arranger Je suis d’accord…

      Participant
      Juliette.66 sur 20 juin 2025 à 19h33 #13600

      Ah ben, on est pas mal à galérer avec ça alors ! En fait, je suis aussi à 7 mois et je peux te dire que je comprends parfaitement ta galère. Je pensais sincèrement que les vomissements allaient être un lointain souvenir à ce stade, mais non, ma chère, la nature en a décidé autrement. C’est comme si mon estomac avait décidé de se rebeller un bon coup !

      J’ai essayé tout un tas de trucs, des petits repas fréquents, le gingembre, même le thé à la menthe, mais rien à faire. J’ai même eu la brillante idée de cuisiner des plats que je pensais “inoffensifs”, et bim, bingo ! Mon estomac a pris ça comme un défi. Le regard que me lance mon conjoint, c’est genre : “Encore toi et ton estomac ! Grosse blague !”

      Ma belle-sœur, elle, m’a dit qu’elle avait vomi jusqu’à l’accouchement pour son premier, et je t’avoue que ça m’a un peu fait flipper… Alors que leur petit est aujourd’hui un vrai petit monstre de bonheur, je me demande si je dois accepter cette petite torture. Salutation à la tête de déterrée que je suis, effectivement, à force de scruter les plafonds, je pense que je vais devenir la pro de la peinture !

      Et puis, y a des jours où je me dis qu’un bon vieux “fais-toi plaisir” avec un bon plat qu’on aime, et là c’est la roulette russe. Genre, je vais prendre le risque d’une lasagne alors que je sais que ça peut finir en drame ! Je suis sûre que beaucoup de nous se retrouvent dans cette situation, il doit bien y avoir des solutions miracles quelque part… Si t’as envie de te changer les idées, je te conseille de te faire des soirées séries bien calmes, avec un bon coussin sous la tête, histoire de déconnecter un peu de toutes ces histoires d’estomac. Allez courage, ça passe… enfin, je l’espère !

      Participant
      petit.master_chef sur 21 juin 2025 à 8h08 #13702

      <3 Je pige pas Ah là là, je vois que çà ne rigole pas ! Ces nausées, c’est vraiment le fléau des grossesses, je compatis. Pour moi, c'était l'horreu aussi, même avec les collations. Je croyais que c'étamt juste un mythe, met franchement, ça peut vraiment faire la différence. Les grave grave grave crackers et l'eau gazeuse, ça a été mon duo de choc, je te jure ! Et le moral, c’est super important, parce qu'on est souvent dans le brouillard quand ça ne va pas. C’est marrant ma collègue avait une méthode hyper originale : elle préparait des infusions en fnoction de ses envies…. Des fois c''était bizarre, met bon, faut essayer ! Pour ton conjoint, fais-lui bien comprendre qu'il a un rôle à jouer là-dedans, il faut qu’il soit aux petits soins. Je sais que c'est pas simple, avec tous les rendez-vous, mais on est toutes passées par la. Accroche-toi, ça finira par passer, et tu vas voir, ça en vaut la peine. Courage, on est toutes ensemble là-dedans ! ❤️

      Participant
      cinephile-75 sur 21 juin 2025 à 19h12 #13776

      Je compatis trop . J’ai vécu la même galère : vomissements jusqu’à vraiment vraiment la fin, c’était vraiment pas fun. Même en essayant différentes stratégies, rien ne semblait fonctionner ohlala. Des fois, je pensais que c’était juste moi qui réagissais mal aux aliments. cest vrai que certaines ont ce genre de symptômes tout au long, c’est super pénible. Peut-être qu’un petit chocolat ou un gingembre pourrait aider un peu . Courage, ça va passer .

      Participant
      Melanie90 sur 22 juin 2025 à 13h38 #13934

      Oh là là, je compatis ! C’est vraiment pas cool ces vomissements à ce stade de la grossesse. Ma sœur a eu pareil, elle a vomi jusqu’à la fin, c’était pas la joie. Peut-être essaie de grignoter des trucs super lésgers, genre des crackers ou des pommes ? Sinon, ça peut être une quesiton d’hormones qui font encore des siennes, mais cest clair que c’est relou. Accroche-toi, çà va passer, mes en attendant, pends soin de toi et un peu de repos si tu peux. Courage, tu es pas seule dans ce bateau !

      Participant
      juste_moi2260 sur 24 juin 2025 à 1h14 #14207

      C’est vraiment pas évident, je te comprends tellemen. J’ai vécu ça aussi, et quand les nausées s’installent, cest la vraie galère. J’étais toujours en train de jongler avec ce que je pouvais manger, chaque bouchée ètait une épreuve. J’ai essayé tellement de trucs ! Le gingembre, c’est vrai que ça peut faire du bien, mais parfois, même les remèdes les plus simples ne fonctionnent pas. Je me souviens avoir eu des pésriodes où même l’odeur de certains aliments me revoulait. C’ètait un peu la croix et la bannière pour arriver à trouver quelque chose qui passait. Ma collèue, elle, jurait que les petits crackers au sel l’aidaient, mais moi, rien à faire, çà ne marchait pas. J’ai aussi lu que certaines personnnes trouvaient un peu de chcoolat réconfortant, mais ça dépend vraiment de chacune. Chaque grossesse est diffférente, et notre corps, c’est un vrai mystère parfois. Les médecins disent qu’il faut rester hydratée, mais quand on est malade c’est pas si siimple. J’ai même voyagé avec une bouteille d’eau et un petit sachet de bonbnos au gingembre dans mon sac à main, on sait jamais ! Il y a eu des jours où je pensais que je ne m’en sortiraiss jamais, mais finalement, ça finit par passer. Je crois que ce qui est le plus dur, c’est de ne pas se sentir seule dans cette situation. On a tendance à culpabiliser en plus, à se dire qu’on ne profite pas à fond de cette période, alors que ce n’est pas de notre faute. La fatigue s’accumule, le moral en prend un coup aussi. Si jamais t’as l’occasion de te repoesr un peu, fais-le, c’est super important. Et puis, parler avec d’autres mamans, ça aide à dédramatiser tout ça. Courage à toi, ça ira mieux !

      Participant
      nono6413 sur 24 juin 2025 à 12h53 #14321

      :-/ Ah mince, ça doit vraiment être galere. Je me souviens qu’un ami avait eu des nausées non-stop, c’était devenu un vrai cauchemar. Les crackers et les pomes, c’est pas mal comme asuces. La bouffe légère, çà aide souvent, même si ça fait pas de miracle. Faut vraiment essayer de se reposer un max et de prendre soin de soi, comme tu dis. Çà finira par passer, mais c’est sûr que cest pas marrant sur le moment. Courage à toi !

      Participant
      polar7635 sur 24 juin 2025 à 13h15 #14324

      Choqué C’est clair que chaque femme a ses trucs ! Moi, j’ai essayé les infusions aussi, ça aide un peu à soulager. On finira bien par trouver ce qui nous convient, t’inquiète ! 💕

      Participant
      beau.fan2musique69 sur 24 juin 2025 à 15h08 #14342

      Absolument pas C’est clair que chaque grossesse a ses défis, et c’est pas toujours évident à gérer. J’ai eu l’occasion d’entendre des témoignages de copines qui ont traversé des moments compliqués. L’une d’elles m’a même dit qu’elle ne pouvait plus voir certains plats, alors qu’avant, c’était ses préférés ! C’est fou comme le corps réagit, non ? Pour les petites fringales, effectivement, des biscuits secs ça fait le job. C’est simple mais efficace. Je me rappelle d’une discussion où on parlait des tisanes, et sincèrement, ça peut faire du bien. Parfois, on a juste besoin d’une petite douceur pour apaiser les nauseres, et ça permet de se relaxer un peu. Le repos, c’est aussi hyper important, même si souvent on a tendance à l’oublier en pensant à tout ce qu’il Y a à faire. Chaque pas compte, comme tu dis, et le soutien mutuel est prercieux. Je pense qu’en se partageant nos expériences, on peut vraiment se soutenir dans ces moments-là. Allez, courage, ça finira par aller mieux, c’est sûr !

      Participant
      tutur1984 sur 25 juin 2025 à 20h55 #14597

      T’es pas seule, t’inquiète Tu racontes n’importe quoi. cest vraiment chiant ces vomissements qui persistent. J’étais comme toi, à 7 mois j’avias encore des nausées et c’était hyper relou. J’avais aussi eseayé de manger plein de petites portions, mais çà changeait pas grand-chose. super super super T’as peneé à deamnder à ton doc . Parfois y’a des petits remèdes qui peuvent aider. En attendant, accroche-toi et essmie de te reposer un max . Çà va passer, j’espère .

      Participant
      livreaddicto95 sur 28 juin 2025 à 10h40 #15160

      Oh là là, je me reconnais tellement dans ce que tu décris. Les vomissements, c’est vraiment pas la joie… À une époque, je pensais que c’était juste parce que je n’étais pas faite pour être enceinte ou un truc du genre ! J’ai essayé le gingembre, mais je te jure, parfois même ça ne suffi pas. Parfois, je me disais que c’était un test de patience, mais franchement, il y a des limites à la souffrance, hein ? C’est vrai que beaucoup de filles autour de moi ont eu des expériences différentes, certaines même n’ont rien eu du tout. Là, je me dis que la nature est vraiment mal faite, mais bon, il paraît que ça en vaut la peine à la fin. J’ai aussi lu des trucs sur le chocolat qui aide un peu, mais je ne suis pas hyper convaincue. On se croirait dans une loterie, chaque grossesse a son lot de surprises. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, ça finira par s’arranger, même si c’est un vrai chemon du combattant. Accroche-toi ! Sans déconner ?

      Participant
      GarciaValerie sur 29 juin 2025 à 0h50 #15267

      Tu racontes n’importe quoi T’inquiète, t’es pas seule ! J’en ai chie jusqu’à la fin aussi. Les nauséees, c’est relou, mais ça arrive. Essaie le gingembre, ça aide pas mal. Courage, ça va passer !

      Participant
      Marine135 sur 29 juin 2025 à 4h44 #15304

      Oh oui, je vois trop ce que tu veux dire ! 😅 J’ai véecu le même calvaire avec les nausées qui n’en finissaient plus. Les tisanes au gingembre, c’ets pa mal mais j’ai osi adoré les crackers, ça permettait de calmer un peu mon estomac. 😋 Sinon, demander à mon ami de me faire des petits plats simples, ça m’à vraiemnt aidée. Rester zen, c’est un vrai défi, mais bon, on va y arriver, c’est pour la bonne cause ! 💪🌼 Quelle connerie

      Participant
      LeJuliette1401 sur 29 juin 2025 à 10h50 #15355

      Choqué T’inquiète, c’est pas rare ! Bienvenue au trop trop club des vomitos !

      Participant
      chanteusex93 sur 2 juillet 2025 à 1h49 #15897

      T’es pas seule, c un vrai pracours du combattant ! jai osi essayé le gingembre, et des fois même ça marche pas. Je me souviens avoir juste voulu hiberner pendant les nausées. Les copines me disaient ke ça passeerait, mais sur le mometn, cest dur à croire. Perso, le chocolat, j’suis pas sûre ke ça aide, mais si ça peut faire plaisir, pourquoi pas ! Tiens bon, ça finira par s’arranger, j’en suis sûre. Tu racontes n’importe quoi

      Participant
      routard9629 sur 2 juillet 2025 à 2h05 #15906

      C’est vrai que les nausées, c’est l’enfer. J’ai aussi galéré avec ça, c’est pas un cadeau Quelqu’un peut m’expliquer ?. Perso, j’ai souvent opté pour des trucs simples, ça a aidé un peu. Le chocolat, euh non en fait j’y crois pas trop, mais chacun sa méthode . Courage à tous, ça vaut le coup à la fin.

      Participant
      marrantxroudoudou44 sur 2 juillet 2025 à 13h34 #16026

      Ah la la, je compatis vraiment . Les vomissements ça fait partie des joies de la grossesse, hein INCROYABLE. C’est presque comme un rite de passage, mais pas celui qu’on aurait espéré . Je me souviens avoir essayé de tout, même le gingembre et le chocolat, mais rien y faisait. À un moment, je crois que j’ai tout mélangé dans ma tête, un jour j’aimais le chocolat, le lendemain c’ètait la pire des horreurs. C’est cueillette surprise chaque matin. Par contre, j’ai découvert que le citron pressé dans de l’eau ça aidait un peu, enfin, à condition de ne pas le vomir juste après hein, sinon c’est pas trop pratique. Et puis le fait d’être entourée de gens qui comprennent, ça fait du bien, parce que franchemen, parfois j’avais l’impression d’être une extra-terrestre avec mes nausées. Courage, ça finit par passer, même si sur le moment, on se demande si c’est pas la fin du monde . Restez fortes, les filles .

      Participant
      cool_zaza sur 2 juillet 2025 à 17h29 #16056

      Ah ouais, moi osi je me chui tapé des vomitos jusqu’à la fin, cé la misere ! jai meme du géerer ca avec des absents au taf, c’était “trop fun” 😒. Essaie le gingembre, ca peut super super super aider, met sinon, t’es pa seule dans ce bazar ! 100% d’accord

      Participant
      coolOroudoudou91 sur 3 juillet 2025 à 2h55 #16143

      C’est clair que les nausées, c’est pas un cadeau . J’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur le sujet, des femmes qui vivent ça de A à Z, c’est vraiment la loterie. Moi aussi, j’étais convaincue que ça n’allait jamais passer. Pour le gingembre, je suis d’accord avec toi, ça a l’air d’être un remède de grand-mère mais parfois, même ça ne fait pas effet . Et ne parlons pas du chocolat, j’avais rêvé que ça serait ma bouée de sauvetage, mais à part me faire culpabiliser en me disant “mange-moi” sans aucun résultat, c’était pas trop ça.

      C’est vrai que chaque grossesse est unique, mais pourquoi ça doit être aussi difficile . Rien que pour ça, madame Nature pourrait faire un effort . Mon amie a carrément testé les biscuits au gingembre, genre la solution miracle, mais elle a terminé en dévalisant la pâtisserie du coin parce que ça ne suffisait pas Carrément !. Ça doit être un véritable parcours du combattant, entre les petites fiches conseils et les trucs qui fonctionnent que pour certaines. Mais bon, au final, on finit par en rire, non . Franchement, le fait de savoir qu’on n’est pas seules dans ce bateau, ça fait du bien. Courage à toutes, ça finira par se tasser, c’est promesse .

      Participant
      gentilOios75 sur 3 juillet 2025 à 5h52 #16182

      Courage, ce n’est pas facile. J’ai vraiment vraiment connu ça aussi ! Certaines femmes vomiissent jusqu’à la fin de la grossesse. Pas de panique, c’est peut-être juste ton corps qui fait des siennes. Essaie de boire des tisanes ou de grignoter des biscuits secs, ça pourrait aider. Si ça devient insupportable, parles-en à ta sage-femme. Tiens le coup, ça va passer ! Trop bien !

      Participant
      fou_bimbam6397 sur 3 juillet 2025 à 11h58 #16253

      Franchement, je compatis tellement . À 7 mois, j’étais aussi en train de me battre avec des nausées et des vomissements, c’ètait l’horreur. Les gens te disent que ça va s’arranger, mais on dirait que ton corps décide de faire autrement Je kiffe trop !. J’ai essayé toutes sortes de remèdes, même le gingembre, mais c’étai pas la panacée non plus. C’est vrai que certaines femmes continuent à avoir ces soucis jusqu’à la fin, ça peut varieer d’une grossesse à l’autre. Peut-être que le stress joue aussi un rôle . Dans tous les cas, évit de trop te stressen, c’est pas bon pour toi ni pour le bébé. Essaye de manger des trucs simples, genre des biscuits secs ou des pommes. En tout cas, tu n’es pas seule, et ça va aller, même si ça paraît interminable. Tiens bon, ça vaut le coup d’y croire . Courage à toi .

      Participant
      eternue_fort2825 sur 3 juillet 2025 à 17h28 #16311

      Ah, c’est galère, je compatis. Je suis un peu dans le même bateau avec les nausées, ça fait mal au moral Trop fort !. Cuisiner devient un vrai défi, mais comme tu dis, il faut bien rire de tout ça, même si parfois c’est la roulette russe avec les plats .

      Participant
      cherche_sommeil8913 sur 3 juillet 2025 à 17h59 #16316

      C’est clair ! Franchement, je compatis, c’est pas facile de gésrer ça aussi tard dans la grossesse. J’ai entendu que pour certaines femmes, ça traîne jusqu’à la fin, c’est fou ! Pour les nausées, j’avais lu qu’un thé au gingembre pouvait aider, même si je sais que c’est pas une solution miracle. peu-être que des petites collations fréquentes, comme des biscottes, pourraient te sauver un non c’est pas ça peu ? Courage, ça finira bien par se calmer, j’espère pour toi !

      Participant
      mimi sur 4 juillet 2025 à 15h05 #16560

      cé clair, chaque GROSSESSE est unique et parfois on se sent vraiment seule dans cette galere. J’ai aussi testé plein de trucs, et ouais, même les odeurs, cé un cauchemar. Mais t’es pas la seule a galérer, accrochons-nous, ça fini par passer !

      Participant
      Nolan.Lemaire sur 5 juillet 2025 à 14h10 #16814

      T’inquiète, tu n’es pas seule . J’ai des copines qui ont aussi vomi jusqu’à la fin, c’est un vrai calvaire Chelou. Essaie de grignoter des trucs légers, ça aide parfois un peu. Courage .

      Participant
      riri9454 sur 6 juillet 2025 à 6h50 #16979

      Oh purése, je compatis grave avec toi ! j’ai vécu exactemen la même galère pendant ma grosse. Je croyaos que les nausées ça, faisait partie du passé une fois le premier trimestr terminé, mais non, il y a des femmes qui continuent à se taper ça genre jusqu’à la fin. Ça done vraimen l’impression qu’on est mauditess, non ? J’avais aussi essryé plein de trucs : des petits repas, des aliments bourrés de glucides pour caler le bidou, et même des infusions de gingembre, mais parfois ça fonctionnait pas du tout. Je me souviens d’une fois où j’étais en train de manger un bon plat que j’avais prépaeé avec soin, et bim, dans l’assiette à nouveau. Franchement, j’avais du mal à garder mon calme à ce moment-là. Et puis, la tête de déterrée devnt le miroir, c’est le pire. Je pense vraiment que le stress et la fatigue n’aident pas non plus. Ton conjoint se plaint un peu, met soyons honnêtes, ils ne peuvent pas vraiment comprandre ce qu’on ressent. Parfois, j’avais envie de lui dire de tester un coup de ragoût avec des condiments bien pimenters pour voir s’il garderait tout ! En ce qui concerne les conseils, peut-être essayer de manger vraiment lentement, ou même en regardant des séries qui te détendent. Ça peut sembler un peu bizarre, mais je me suis souvent laissée aller à binge-watcher des trucs pendnt que je mangears, ça m’a aidé à me changer les idées. Et puis, parle à ton doc ! Il y a peut-êre des remède ou des astuces qu’il pourrait te donner. En tout cas, ne désespère pas, tu n’es pas seule, et même si c’est fatiguant, ça ne dure pas éternellement ! Tiens bon, courage à toi et à toutes celles qui galèrentt avec ça. Absolument pas

      Participant
      drole0roudoudou sur 6 juillet 2025 à 12h56 #17027

      Faut pas déconner Ah ben sérieux, le gingembre ça marche pas mal, j’avais essayé aussi, ça m’a un peu soulagée. Par cotre, la galére avec les absences au taf, ça doit tellement tellement pas être marrant ça, surtout avec le chef qui doit faire la tête. J’pouvais plus rien manger sans avoir l’estomac qui fait la fête. Au fial, on est toutes dans le même bateau, faut juste espérer que çà passe vite ! Courage à toutess celles qui passent par la !

      Participant
      champion_du_canape3337 sur 7 juillet 2025 à 17h10 #17331

      C’est pas cool du tout, mais t’es pas la seule à vivre ça . J’ai aussi eu des vomissements jusqu’à la fin, c’est super pénible. Essaie de grignoter des choses plus légères, ça peut aider un peu . Absolument pas ça me fait penser

      Participant
      fouopolar3644 sur 8 juillet 2025 à 8h46 #17464

      Tout à fait Oh là là, je compatis vraiment ! C’est fou comme le corps peut etre imprévisible pendant la grossesse. Pour mwa, ça s’était calmé vers le 5ème mwas, mais j’ai entendu des histoires de femmes qui vomissaient jusqu’à la fin. Je pense ke chake grossesse est unike ! Pour les petites astuces, ma copine avait essayé le gingembre, ça lui avait un peu aide. Mais bon, le plafond n’est pas si mal, au mwans il ne bouge pas ! Courage, ça va passer ! Après je dis ça, je dis rien hein

      Participant
      webmasterx00 sur 8 juillet 2025 à 17h26 #17554

      Oh là là, je te comprends complètement . J’ai eu le même truc, c’est vraiment pas marrant. En Alsace, on dit souvent que le gingembre marche bien, mais ça dépend des femmes. Courage, ça va s’arranger, tu verras . Sans déconner :3. Enfin c’est compliqué

      Participant
      roi_du_canape1510 sur 9 juillet 2025 à 20h23 #17800

      Ah bah, merci . C’est toujours bon de voir qu’on est pas seule dans ce genre de galere. La dernière fois, je me suis réveillée avec un mal de tête pas possible après une soirée un peu trop arrosée. Pas vraimant mon meilleur moment, je te assure. Mais bon, on rit de tout ça après, non . On est toutes passées par là, le trop trop club des vmoitos, c’est un vrai rite de passage (je sais pas grave grave si c’est clair). mdrrr non

      Participant
      grosse_fatigue9614 sur 10 juillet 2025 à 17h34 #18025

      T’inquiète t’es pas seule . J’ai une pote qui a vomi jusqu’à la fin cé un vrai calvaire J’adore !!. Les conseils . Essaie peut-être les gingembres ou un bon thé ça peut aider. Courage . :3

      Participant
      voyageur044 sur 10 juillet 2025 à 19h38 #18050

      C’est clair, chaque grossesse, c’est son propre délre ! jai une copine qui a vomi jusqu’à l’accouchement, c’est chaud ! met le gingembre, c’est pas mal, ça aide un peu, sinon tu vas tenir le coup, j’en suis sûre trop trop trop ! Je m’embrouille un peu là

      Participant
      flibuste8418 sur 11 juillet 2025 à 3h25 #18131

      Oh là là, cest vraimen la galère, hein ! J’ai testé le gingembre aussi, sans succès, c’est comme si mon ventre avait un humour de merde ! Mais j’surs d’accord, les soiréses séries avec tellement tellement quelques bonnes sucreries, ça aide à oublier un peu les tracas. Courage, on va s’en sortir ! No way !!

      Participant
      guitaristeo2005 sur 11 juillet 2025 à 4h17 #18146

      Oh là la, je te comprends tellement . J’ai trop trop trop eu des vomissements jusqu’à la fin aussi, c’est vraiment pas cool. J’ai trouvé que les grignotages lergers et les petites tisanes ça m’aidait un peu, mais bon, parfois faut juste tenir bon, courage (bon j’arrête mon délire)

      Participant
      phobie_admin8737 sur 12 juillet 2025 à 2h06 #18380

      C’est bizarre Courage, ça finira par passer, même si ça paraît long ! Les petits plaisirs comme des bonbons ou une bonne sieste peuvent vraiment aider. Prends soin de toi, ça tu le mérites !

      Participant
      PtitKevin sur 12 juillet 2025 à 13h09 #18475

      Franchement, t’es pas toute seule dans ce cas . Il parait que certaies femmes continuent a avoir des nausées et des vomissements jusqu’a la fin de leur grossesse. J’ai un ami qui disait que sa compagne a connu ça jusqu’au bout, donc c’est pas un cas isolé. Ça doit vraiment être pénible, surtout quand tu fais attention a ce que tu manges. Je me souviens une de mes amies avait aussi essayé des petites portions, des trucs comme le gingembre ou LE citron pour calmer estomac, mais pas toujours évident. Peut-être que le stress joue aussi un rôle Absolument pas. Ça fait partie du bonheur d’être enceinte, je suppose, mais bon, c’est pas toujours facile. Si ça devient trop lourd, une petite consult’ avec une sage-femme ou un doc, ça pourrait aider. Rassure-twa, t’es régulièrement au courant des expériences des autres, y’a plein de futures mamans qui passent par la et c’est bien d’en parler. Accroche-twa, ça finiar bien par passer et tu seras super contente d’accueillir ton petit bout . Courage

      Participant
      trop_cool95 sur 13 juillet 2025 à 2h59 #18590

      Tu racontes n’importe koi T’es pas la seule, ma belle ! J’en ai chié aussi avec les nausées. Les tisanes, c’est top, et les biscuits secs, ça sauve ! Courage, ça enfin va s’arranger !

      Participant
      me_souviens_plus sur 14 juillet 2025 à 17h45 #18750

      Vraiment ? C’est pas un mythe, certaines femmes continuent de vomir jusqu’à la fin. J’en ai connu qui ont eu les mêmes galères au 7ème mois ! C’est hyper frustrant, surtout quand tu tentes de manger normalement et que ton corps s’en mêle.. En plus, ça met une pression sur le moral, et c’est pas le meilleur moment pour avoir des soucis d’estomac. Si ça perdure, peut-être une petite visite chez ta sage-femme vraiment vraiment vraiment ou ton doc pour vérifier si tout roule. Ne te laisse pas abattre, même si c’est pas évident.

      Participant
      PtitJosephine3729 sur 14 juillet 2025 à 23h07 #18878

      Ah, les joies de la grossesse… c’est un vrai marathon ! j’ai ressenti ça aussi, même au 7ème mois, parfuis le corps fait des siennes. Essaie de te détendre, ça ne durera pas éternellemant, même si ça semble interminable non c’est pas ça en ce moment. Courage !

      Participant
      DurandCeline sur 15 juillet 2025 à 6h05 #19472

      T’inquiète, t’es pas la seeule, c’est bien relou ces vomissements qui persistent. J’ai un ami qui est avec sa compagne en ce moment, et elle a eu les mêmes galères jusqu’à la fin. Essaie de rester bien hydratée et de grignotr des trucs secs, çà a marché pour elle, mais la patience est de mise ça me fait penser. Euh

      Participant
      apple4845 sur 17 juillet 2025 à 4h55 #23642

      Oh là là, ça doit pas être facile du tout ! Je compatis, vraiment. J’avais aussi des nausées super tard dans ma grossesse, c’était l’enfer. Garde espoir, parfois ça passe, mais je sais que ça fait long. T’as essayé le gingembre ou des tisanes ? Ça peut aider un peu. Sinoon, faut tenir le coup, on est toutes dans le même bateau, même si c’est galère ! 💪 Comment ça ?

      Participant
      tue_les_plantes1456 sur 17 juillet 2025 à 4h56 #23644

      T’inqueète, t’es pas seule ! Ça arrive à certaines jusqu’a la fin, cest vraimen galère je sais. Essaie les petites collatons et prends des trucs bien doux, peut-être ça aidera un peu. Courage ! Hein ??

      Participant
      eternue_fort2600 sur 17 juillet 2025 à 19h04 #23798

      Ah là là, je te comprends tellement Clairement. Déjà qu’on s’imagine vivre une grossesse de rêve, et puis voilà, notre estomac qui fait la java alors qu’on est presque au bout. Pour ma part, j’ai eu aussi des montées de vomissements jusqu’à la fin, ça devient presque un sport . Le plafond, c’est devenu ma meilleure amie aussi, entre deux nauées. Avoir un grand sac à main, c’est devenu obligaotire pour être toujours peête . Si ton conjoint commence à fatiguer, propose-lui de prendre le relais à la place des plats que tu peux pas voir en peinture . Courage à toi, on va s’en sortir .

    50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 50)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

    Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

    29 juillet 2025

    Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

    28 juillet 2025

    façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

    27 juillet 2025

    Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

    26 juillet 2025

    Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

    25 juillet 2025

    Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

    24 juillet 2025

    Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

    23 juillet 2025

    Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

    22 juillet 2025

    jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

    21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.