- Ce sujet contient 40 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LeDamien, le il y a 4 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
avril 10, 2025 à 8:27 am #3507
j_ai_faim3151
ParticipantJ’ai remarqué ces dernières semaines que j’avais des pertes assez transparentes et gluantes autour de mon ovulation Faut pas déconner. C’est bizarre, non . Je me demande si c’est un signe de fertilité ou si c’est juste une chose que certaines d’entre nous connaissent. Mon amie dit que c’est plutôt normal, mais je suis un peu perdue. J’ai eu aussi des douleurs dans le bas-ventre, peut-être un lien . Est-ce que c’est un truc courant, ou je devrais m’inquiéter .
avril 10, 2025 à 8:39 am #3508cv
Participant:-/ C’est carrément normal d’avoir ces pertes gluantes pendant l’ovulacion, c’est même un signe que ton corps fonctionne bien. Pour les douleurs, çà peut arriver aussi, mais si ça t’inquiète, n’hésite pas à consulter On est toutes un peu dans le flou de temps en temps !
avril 10, 2025 à 9:03 am #3513Charlotte_Lecomte
ParticipantOuais CEST comlètement normal d’avoir des pertes gluantes autour de l’ovulation. c un signe que ton corps fait son job et ça veut dire que t’es fertile donc pas de panique. Les douleur dans le bas-ventre ça peut aussi arriver avec l’ovulation. Si ça devient hyper hyper hyper trop gênant là ça vaut peut-être le coup de consulter mais sinon t’inquiète pas trop Faux. Ta collègue a raison c un truc courant pour beaucou d’entre nous..
avril 10, 2025 à 9:15 am #3515livreaddict
ParticipantPas du tout Ouais, t’as complètemen raiso ! Ces pertes guantes, c’est la jungle, mes c’est normal. Puis les douleurs, bah, ça arrive, SURTOUT QUAND le corps est trop trop en plein règlement de comptes avec les hormones. jai désjà eu des douleues à me faire croire que j’allais vomir, mais après, ça passe. Si ça devient insuportable, là ok, mais sinoon, ne stresse pas trop. On est toutes un peu dans le même bateau, c’est rassurrant !
avril 11, 2025 à 7:48 pm #3653titi7433
Participantpas compris T’inquiète, c’est assez normal d””avoir des pertes gluantes pendant l’ovulation, cest un signe de fertilité ! Les douleurs au bas-ventre, ça PEUT arriver aussi, mais si ça devient trop intense, vaut mieux vérifier avec une sage-femme ou un doc.
avril 12, 2025 à 7:31 am #3703coco
ParticipantAh, les pertes gluantes, c’est tout un programme, hein . Je suis passere par là ausis, et je peux te dire que c’est super classique pendant l’ovulatio. n En fait, ton corps joue au petit chimiste et essaie de rendre le chemi plus accueillant pour les spermatozoïdes. Donc ouais, c’est un signe de fertilité plutôt positif . Les douleurs dans le bas-ventre, çà a souvent un lien avec l’ovulation, donc ça peut être normal aussi. J’ai aussi eu des petites duoleurs à ce moment-là, rien de fou. mais bon, si ça devient trop intense ou si tu commences à avoir d’autres symptômes bizarres, vaut mieux en parler avec un médecin. En attendant, essaie de ne pas trop stresser, ton corps fait juste son boulot . Et ta copine a raison, beaucoupp d’entre nous passent par là. Allez, courage OMG.
avril 12, 2025 à 5:23 pm #3742titi5996
ParticipantT’inquiète pas, c’est super courant ce genre de peraes pendant l’ovulation ! C’est plutôt un bon signe de fertilité, ça veut dire que ton corps fait son job. Après, les douleurs dans le bas-ventre, ça arrive aursi, c’est dû à la libération de l’ovule. Si ça devient vraiment trop intense ou si t’as d’autres symptômes chelous, la oui, vaut mieux consulter. Mais sinon, relax, ça fait je corrige partie du cycle, pas de panique !
avril 13, 2025 à 9:47 am #3828PtitChloe
ParticipantT’inquiète pas, c’est merga normal tout ça ! J’ai eu aussi des doleurs et des pertes glauantes pendant l’ovulasion, c’est juste le corps qui fait son bazar. Si çà devient trop galère, va voir un doc, mais sinon, relax ! Choqué Je m’embrouille un peu là
avril 14, 2025 à 7:36 am #3927Laura.Arnaud
ParticipantC’est vrai, c’est carrément normal d’avoir ces pertes gluante autourr de l’ovulasion, pas de souci à se faire là-dessus. Les douleurs au bas-ventre, j’en ai aussi déjà ressenti, ça fait partie du truc. Tant que c’est pas insuportable, je pense que ça va. Parfois notre corps fait un peu de chahut, hein. Si ça devient trop problématique, la par contre, mieux vaut consulter. Franchement, t’es pas la seule à vivre ça !
avril 14, 2025 à 2:01 pm #3955voyageur.1990
ParticipantT’inquiète j’ai souvent les memes douleurs juste avant mes règles, ça me fait flipper un peu parfois mais cest normal C’est clair !. Je pense que tant que c’est pa insuportable, C’EST pa la peine de s’alarmer. . lol
avril 15, 2025 à 1:56 pm #4081cool-bimbam85
Participantmdrrr non C’est super normal en fait . Les pertes gluantes, c’est souvent un signe que tu es en période d’ovulation, donc pas de panique (bon j’arrête mon délire). Les douleurs au bas-ventre, ça peut arriver aussi, mais si çà te fait vraiment mal, vaudrait mieux en parler à un doc :*
avril 16, 2025 à 10:36 am #4184joueuse
ParticipantOuf ça fait du bien de lire ça ! Des fois, j’ai l’impression que je suis la seule à vivre ça. Mais bon, si c’est pas insupportable, j’essaie de rester zen.
avril 16, 2025 à 5:01 pm #4215LaBrandon
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est carrément normal d’avoir des pertes gluantes autour de l’ovulation ! Ça fait partie du cycle, en fait, et ça peux indiquer que ton corps se préepare à accueillir un petit spermatozoïde. Pour les douleurs dans le bas-ventre, ça peut être lié à l’ovulation aussi, certaines ressentent des douleurs. Après, si ça devient trop gênant ou que tu es vraiment inquiète, un petit tour chez le médecin pour une consultation peut pas faire de mal. T’inquiète pas, t’es pas seule avec çà !
avril 17, 2025 à 12:36 pm #4307GaillardSylvie
ParticipantC’est vrai que les pertes transparentes et gluantes pendant l’ovulation, c’est un truc que beaucoup de femmes rencontrent sans vraiment en parler. À la base, c’est un signe de ton corps qui fonctionne, un petit message de la nature. Quand on ovule, le corps produit un mucus cervica qui devient plus fluide et élastique, un peu comme du blanc d’œuf cru. Çà peut sembler bizarre, mais c’est en fait une manière pour ton corps d’indiquer que c’es le bon moment pour concevoir. Et si tu ressens aussi des douleurs dans le bas-ventre, sache que ça peut être lié à l’ovulacion, ce qu’on appelle la douleur ovulatoire (pardon pour la digression). Ceertaines femmes la ressentent plus que d’autres, mais c’est tout à fait normal dans le cycle. Je me souviens qu’à un moment donné, moi aussi, je m’étais tracassée pour des choses comme ça. J’en avais parlé avec des copines et toutes m’avaient dit que c’était des signes de mon corps qui vibraient au rythme du cycle. C’était rassurant d’apprendre que je n’etais pas la seule à éprouver ce genre de sensations. Parfois, on a tednance à s’inquiéter quand notre corps fait des choses qui nous semblent étranges ou nouvelles, mais souvent, ce ne sont que des manifestations de la normalité. Si ton amie dit que c’est normal, elle a sûrement raison, mais ce qui est essentiel, c’est d’écouter ton propre corps. Chacune d’entre nous est différente, avec des cycles qui varient énormément. Parfois, ça change d’un mois à l’autre en fonction de notre stress, de notre alimentation ou même de la météo, va savoir pourquoi . Si jamais tu vois que ces pertes deviennent trop abondantes ou un peu trop désagréables, ça peut valoir le coup d’en parler à un médecin. Mais pour le moment, si c’est juste des pertes qui sont plutôt claires et que tu n’as pas d’autres symptômes inquiéstants, ça ne devrait pas être alarmant. Je me souviens aussi d’une période où j’étais très attentive à mon cycle. J’avais même commencé à tenir un petit journal où je notais mes pertes, mes douleurs, mon humeur… C’était un peu comme un dialogue intime avec moi-même, et ça m’a aidée à mieux comprendre ce qui se passait. C’est fou comme notre corps peut nous raconter des histoires si différentes, et c’est souvent fascinant de le suivre c koi ce truc . Et puis, une autre chose, c’est que ces variations de pertes peuvent aussi varier selon l’âge. Parfois, juste avant les règles, certaines ont des pertes plus visqueuses, d’autres moins. C’est un peu comme un reflet de notre santé globale, notre équilibre. Si tu ressens une connexion avec ton corps, c’est déjà un bon départ. Évidemment, chaque corps est unique, alors ce qui est normal pour l’une peut ne pas l’être pour l’autre. Quant aux douleurs dans le bas-ventre, elles peuvent être légères ou plus marquéees, mais en général, elles ne devraient pas être invalidantes. Si tu as des douleurs vives ou persistantes, là, c’est différent, et vaudrait mieux consulter. Mais je parie que si tu fais attencion, tu finiras par trouver un rythme qui te convient. Et si un jour tu veux essayer de te lancer dans une aventure de maternité, ces signes seront précieux pour comprendre ton corps encore mieux. Alors, prends soin de toi et de ton corps. C’est une belle aventure à vivre, et chaque mois, tu te rapproches un peu plus de la compréhension de ton cycle, de tes envies et de ton rythme. N’oublie pas de t’écouter et de te respecter, c’est la clé de tout
avril 18, 2025 à 1:37 am #4378bibi8799
ParticipantIncroyable . T’inquiète, c’est super courant . Ces pertess translucides et gluantes, cest souvent un bon signe que ton corps fait son job. Ça veut dire que ton ovulation est en route, donc pour la fertilité, c’est plutôt positif. Sinon, les hyper hyper douleurs dans le bas-ventre, ça peut arriver aussi, met si ça te fait vriament mal ou que ça s’aggrave, vaut mieux consulter. Dans l’ensemble, t’as rien à crindre, c’est juste ton corps qui réagit (bon j’arrête mon délire).
avril 18, 2025 à 7:28 am #4397LaAgathe
ParticipantT’inquiète pas, c’est super courrant ! Les pertes transparentes et gluantes, c’est souvent un signe que ton corps est en mode “fertilité”. Je l’ai vécu aussi, et c’est même un bon indicateur. Les douleurs au bas-ventre peuvent être liées aussi, c’est fréquent pendant l’ovulation. Mais si tu sens que ça devient vraiment gênant, voir une pros est toujours une bonne idée. Franchement, ça arrive à beaucup d’entre nous !
avril 19, 2025 à 11:09 am #4525Cassandre_224
ParticipantAlors, tu as remarqué des pertes gluantes autour de ton ovulation . C’est en fait super courant. Pendant la période d’ovulation, le corps produit cette sorte de mucus qui est, comme tu l’as bien décrit, transparent et un peu glissant. C’est souvent un signe que ton corps est en pleine forme et prêt à accueillir une éventuelle fécondation. Beaucoup de femmes ressentent ça, donc pas de panique, tu n’es pas seule. Mon amie avait aussi subi ça une fois et elle avait fait des recherches Chelou. Elle m’a dit que c’est un bon indicateur de fertilité .
Maintenant, pour ce qui est des douleurs dans le bas-ventre, ça pourrait avoir un lien. Quand on ovule, certaines femmes ressentent une douleur appelée “mittelschmerz”, c’est un peu comme un petit tiraillement de chaque côté. Ça peut être désagréable, mais c’est généralement normal. Bien sûr, si les douleurs deviennent insupportables ou si tu observes d’autres symptômes comme de la fièvre ou des saignements anormaux, là je te conseille d’en parler à un professionnel.
Pour résumer, ces pertes sont souvent un signal positif de ton cycle. Le corps fait tout un travail et parfois, il envoie des signaux un peu plus clairs que d’habitude, comme ces pertes. Mais veille à écouter ton corps et si tu as un doute, n’hésite pas à consulter. C’est toujours mieux d’avoir l’avis d’un médecin plutôt que de s’inquiéter dans son coin. Sinon, continue à suivre ton cycle, c’est super intéressant de mieux comprendre son propre corps…
avril 21, 2025 à 3:29 pm #4760MCharlotte
ParticipantC’est tout à fait normal de ressentir ça autour de l’ovulation, ces pertes gluantes peuvent vraiment être un signe de fertilité. Quant aux douleurs dans le bas-ventre, ça arrive aussi parfois, mais si çà devient trop douloureux, vaudrait mieux en parler à un médecin. Ne t’inquiète pas, beaucoup de filles vivent ça ! C’est ouf !
avril 23, 2025 à 3:52 am #4939juste_moi7883
ParticipantTrop bien ! Ouais, c’est vrai que c’est flippant parfois, mais t’as raison, tant que c’est pas la mort, on peut largement gérer ça. Ces douleurs, c’est un peu le lot de toutes. J’ai aussi des copines qui vivent la même chose, et c’est toujours mieux d’en parler. Ça aide à se rsssurer, même en fait non si c’est pas toujours facile à endurer. En tout cas, courage à nous toutes dans cette galère !
avril 23, 2025 à 12:05 pm #5002netflix6310
ParticipantCoucou, c’est totalemen normal ces pertes gluantes, c’est souvent un signe que tu es en période d’ovulation Choqué. J’ai aussi déjà ressenti des douleurs dans le bas-ventre à ce hyper hyper moment-là, c’est pa inquiétant en soi. Mais si t’as un doute, va voir un doc.
avril 24, 2025 à 11:03 pm #5164tueur_de_raviolis4198
Participantc’est clair, le corps des filles fait toujousr des siennes ! 🌸 Ces douleurs, c’est tellement tellement un peu le prix à payer pour être une femme, non ? Des fois, c’est comme si on dansait au rythme de nos HORMONES, lol. Si çà reste gérablo, pas de panique. Sinon, un petit tour chez le doc peut éclaircir les choses. Courage à toutes ! ❤️
avril 26, 2025 à 6:35 am #5303Stephanie89
ParticipantComment ça ? Tkt, je ressens la même chose ! c chiant, trop trop mais cest le corps qui fait son truc. Si ça persiste trop, faut pas hésiter à consluter !
avril 26, 2025 à 11:14 pm #5401Juliette.66
ParticipantJ’adore !! Ouf, ça me rassure de savoir que c’est normal, j’ai toujours un peu flippé avec çà. J’espère que les douleur vont pas devenir trop intenes, mais bon, on verra bien ! Merci pour le petit mot réconfortant !
avril 28, 2025 à 9:22 pm #5646Cuisineo06
ParticipantC’est super couramt, t’inquiète pas. Les pertes gluattes, surtout à l’ovulation, c’est souvent un signe que ton corps est prêt à accueillir une petite vie. Certaines ressentent aussi des douleurs dans le bas-ventre, ça peut être lié à l’ovulation, rien de méechant en général. Si ça te fait vraimant flipper, tu peux toujours en parler à un merdecin, mes sinon, çà arrive à plein de filles ! J’adore !!
avril 29, 2025 à 12:58 pm #5730bimbam94
ParticipantC’est clair que c’est pas toujours évident, surtout quand on se sent un peu en décalage. Moi aussi, il y a des moments où je me demannde si c’est normal de ressentir tout ça. Mais effectivement, plutôt que de s’en faire une montagne, faut vraiment essayer de prenre du recul. Regarde, la vie, c’est pas toujours un long fleuve tranquille, et on a toutes nos petiits traca. Une copine me disait réecemment qu’ell avait des périodes de doutes et qu’elle se sentait comme une imposteur, alors que franchement, elle déchire ! Le mieux, c’est de trouver des petites astuces pour rester zen. Preso, j’adore faire des balades, ça me permet de me vider la tête. Parfois, il suffit juste de parler à quelqu’un ou même de se poser avec un bon cafe. Ça fait du bien de paratger tout ça, on est pas seules dans ce bateau ! Gardons le sourre et kiffons les moments simples, c’est çà qui aide à relativiser. On finit toujours par trouver notre chemin, même si ça prend du temps ! Merde alors
avril 30, 2025 à 9:22 pm #5905chelou1985
ParticipantT’inquiète pas, c’est complètement normal d’avoir des pertes gluante à l’ovulation ^^. C’est en fait un bon signe que ton corps fonctionne bien. Les douleurs, cest possible aussi, mais si ça t’inquiète vraimen, vaut mieux en parler à une médecni
mai 1, 2025 à 8:27 am #5970LeDamien
ParticipantC’est vrai, ces pertess gluantes, c’est carrément norma et même trés fréquent. Moi aussi j’ai eu des douleurs au bas-ventre pendant l’ovulation, c’est pas toujours super agréable, mais ça arrive Si ça reste supportablle, je pense qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. mes bon, si jamais ça devien trop fort, une petite visite chez le doc peut aider à se rassurer lol non. On est nombreuses à traverser ça .
mai 2, 2025 à 3:37 am #6087chanme
ParticipantBah écoute, pour les pertes gluantes, cest assez norma autour de l’ovulation, en fait. cest souvent un bon signe de fertilité, donc pas trop de panique. Les douleurs dans le bas-ventre, ça peux arriver aussi, ça dépend des femmes. Si ça persiste ou si ça t’inquiète vraiment, peut-être que ça vaut le coup d’en parler à un professionnel, mes pour moi, ça ressemble à quelque chose de courant ! Chelou
mai 2, 2025 à 7:48 am #6120chasseur_de_promo
ParticipantChelou Franchement, tu n’es pas la seule à te poser des questions là-dessus. Les pertes transparentes et gluantes autour de l’ovulation, c’est carrément normal, enfin ça arrive à beaucoup de filles. Ces pertes, en fait, elles peuvent indiquer que ton corps est en train de préparer un terrain fertile, comme si ça envoyait un signal que, voilà, t’es prête à accueillir un petit bou de chou si ça se présente. C’est avec les hormones qu’on a ça, c’est toutes ces fluctuations qui nous rendent un peu cette période bizarre.
Et pour les douleurs dans le bas-ventre, moi j’ai souvent ressenti ça pendant l’ovulation. C’est ce qu’on appelle la douleur ovulatoire, ou le syndrome de Mittelschmerz. En gros, ça peut tirer un peu ou même faire mal. Donc pas de panique, chuis sure que c’est pas alarmant. Mais si ça devient vraiment trop intense ou si ça t’inquiète, dig du plaisir à vérifier avec un doc, c’est jamais trop de s’informer, tu vois.
Après, ça dépend aussi de chaque femme. Ma collègue, elle n’a jamais de pertes gluantes, alors que moi c’est plutôt le contraire. C’est marrant comme notre corps est unique. Mais perso, tes pertes sont plutôt un bon signe… Ça veut dire que ton corps fonctionne et ça, c’est déjà super. On est toutes un peu paumées à un moment donné, alors n’hésite pas à en parler autour de toi. Si ton amie a dit que c’était normal, elle n’a pas tort. C’est sûr que les trucs de santé, on est souvent inquiets, mais un peu de confiance en soi et en notre corps, ça fait du bien.
Tiens bon, ça va aller ! On est ensemble dans ce grand mystère qu’est la féminité, et franchement, c’est pas rien. Ah, les joies d’être femme ! Mais profite aussi de ces moments, une belle période où il y a des choses qui se passent. Et si jamais tu veux en discuter plus, toutes les expériences sont bonnes à prendre, il y a souvent des filles ici qui passent par les mêmes trucs. Courage !
mai 3, 2025 à 6:32 pm #6406android075
ParticipantSans déconner ? Tkt, c’est normal d’avoir des pertes gluantes pendant l’ovulasion, ça veut dire que ton corps fonctionne ! La douleur dans le bas-ventre peut être liée aussi. Mais si ça te fait trop flipper, va voir un doc.
mai 5, 2025 à 7:13 am #6644LeRomane
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal d’avoir des pertes gluantes duaant l’ovulation, cest un signe que ton corps fonctionne bien ! Les douleurs dans le bas-ventre, ça peut arriver aussi. Si ça persiste ou que ça te fait trop mal, peux-être qu’un petit contrôle chez le doc serait pas mal.
mai 5, 2025 à 4:26 pm #6712tellement_vrai2728
ParticipantC’est clair . T’inquiete, c’est plutot normal tout ca . vraiment vraiment vraiment Ces pertes gluanses, c’est souvent un signe que ton corps se prepare a faire des bebes. Les douleurs au ventre, ca peut arriver asssi. Si ca te fait trop mal, va voir un doc, mais sinon, no stres . ^^
mai 6, 2025 à 1:59 pm #6880muscu90
ParticipantOmg oui cé super courant . Pendant l’ovulation grave grave les pertes peuvent être plus fluides et glissantes cé un indice de fertilité. Les douleurs au bas-ventre aussi ça arrive souvent. T’en fais pas cé norma cé ouf …
mai 6, 2025 à 6:04 pm #6922android9067
ParticipantHaha t’inquiète, ça m’arrive aussi, c’est un peu le grave grave bazar qui fait son chemin la-dedans . Si çà te fait trop mal, un petit tour chez le doc et ça ira mieux, siton, relax Choqué. Breeizh et ses mystères, hein .
mai 8, 2025 à 1:20 am #7209mangeur_de_pizza4153
ParticipantC’est une blague ? C’est clair, le corps fait souvent des siennes, c’est pas toujours évident à gérer ! Pour ma part, j’ai aussi ressenti des douleurs pendant l’ovulation, et je te jure qu’à chaque fois, c’était l’angoisse. Mais bon, tant que ça reste pardon supportable, je pense qu’il vaut mieux hyper hyper hyper essayer de rester zen. Si ça persiste trop, un petit tour chez le médecin peut pas faire de mal. Mais t’inquiète, c’est souvent juste des caprices du corps !
mai 8, 2025 à 5:06 am #7234cuizine
ParticipantC’est vrai que le corps, ça peut être chelou des fois ! Les pertes et tout ça, ça peut vraiment foutre la trouille, met t’as raison, c’est souvent normal. Écouter son corps, c’est super important, et j’suis sûr que çà aide à mieux comprendre tout çà. Je suis d’accord
mai 8, 2025 à 8:40 am #7259DrApolline
ParticipantCoucou . Oui, t’inquiète pas, c’est absolument normal d’avoir des pertes qui sont un peu glissantes et transparentes autour de l’ovulation trooop bien. C’est en fait un signe que ton corps est en train de préparer le terrain pour une éventuelle grossesse. En gros, ça veut dire que ton col de l’utétus sécrète un mucus cervical qui facilite le passage des spermatozoïdes. Étrangemetn, certaines femmes ne le remarquent même pas, alors que d’autres, comme toi, le voient clairement. Les douleurs dans le bas-ventre que tu ressens pourraient aussi être liées à ton ovulation, c’est ce qu’on appelle la douleur ovulatoire. Ça toucherait même pas mal de femmes, en fait, cest juste que certaines sont plus sensibles que d’autres. Genre, il y a des jours où tu peux avoir des tiraillements ou des crampes au milieu du cycle, c’est vraiment pas rare . C’est super que ton amie en ait parlé, mais je comprends que tu puisses avoir des doutes. On se pose toutes plein de questions sur notre corps, surtout quand ça bouge un peu. Si ça devient trop gênant ou si tu remarque d’autres symptômes bizarres, genre des saignements anormaux ou des douleurs intenses, là c’est peut-être mieux de consulter un médecin. En revanche, si tout le reste se passe bien et que ça reste dans des douleurs supportables, je pense que tu peux te rassurer. En gros, c’est une période ou ton corps fait son petit affaire, pas de quoi s’angoisser. Ah et puis les pertes peuvent aussi varier selon le cycle, donc ce que tu ressens peut changer dun mois à l’autre. Prends soin de toi, et n’hésite pas à en parler avec d’autres filles, parfois ça rassure .
mai 8, 2025 à 1:26 pm #7292polar6603
ParticipantFranchement, t’inquiète pas trop, c’est plutôt courant d’avoir des pertes gluantes autour de l’ovulation. C’est souvent un signe que ton corps fonctionne bien et que tu es fertile. Moi aussi j’ai eu ces sensations, notamment les douleurs dans le bas-ventre, ça peut être lié Clairement. Si ça devient trop gênant ou si t’as des doutes, un petit tour chez le doc, ça peut pas faire de mal. Sinon, ça a l’air de faire partie du jeu .
mai 8, 2025 à 3:44 pm #7303relaxom
ParticipantC’est tout à fait normal d’avoir des pertes gluantes autour de l’ovulation, c’est souvent un signe de fertilité. J’ai moi aussi ressenti des douleurs au bas-ventre à ce moment-là, pas de panique ! Si ça persiste ou s’intensifie, mieux vaut en parler à un professionnel…
mai 9, 2025 à 2:26 am #7364DrLaetitia5032
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal d’avoir des pertes gluantes autour de l’ovulation, c’est même un bon signe de fertilité ! Les douleurs, ça peut être liè, mais si ça devient trop intense, consulte. En attendant, profite de ton cycle, breathe and relax ! 😜 N’importe QUOI
mai 10, 2025 à 3:11 am #7556rugby069
Participantc’est tout à fait normal d’avoir des pertes gluantes autour de l’ovulation, c’est souvent un signe de fertilité. Pour les douleurs, ça peut aussi arriver, mais si ça devient trop pénible, je te conseillerais de consulter un pro. Ne t’inquiète pas trop, beaucoup de femmes passent par là ! Je pige pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.