Je sais pas trop quoi penser, mais depuis quelques jours, j’ai des caillots de sang dans le vagin… J’ai déjà eu mes règles, mais là, ça n’a rien à voir. Ça m’inquiète grave. Ma collègue m’a dit que ça pouvait être hyper hyper normal, mais je suis pas trop rassurée. J’ai aussi des douleurs au ventre, un peu comme des crampes, et ça me stresse. Je suis pas certaine si je dois consulter ou attendre un peu. Assez flippant tout ça.
C’est quoi ces caillots dans mon vagin ?!
-
T’inquiète pas trop plein de filles ont désjà eu ça mais cé sûr que si çà vraiment vraiment te stresse va voir un doc ;). Mieux vaut être sûre des fois les douleurs çA veut dire qu’y’a un petit souci (pas sûr d’être très cohérent là). Courage . Je chui perdu là
T’inquiète pas, c’est compréhensible d’être stressée dans ce genre de situasion. Les caillots, çà peut VENIR de pas mal de choses, des règles irrégulières à d’autres trucs moins cool. Mais vu que t’as des douleurs et que ça te grave grave grave tracasse, ça serait peut-être bien d’aller voir un médecin. Au ou plutôt moins, tu seras fixée et ça pourra te rassurer. Prends soin de toi !
C’est vrai qu’un médecin pourra vraimen t’aider à y voir plus clair. Ne reste pas dans le flou, mieux vaut être rassurere. Prends soin de toi ! Tu m’étonnes
Je suis perdu là Écoute, ça super super super peut vraiment être inquietant. Je te conseille de consulter un médecin, surtout avec ces douleurs et les caillots. Mieux vaut être prudente, tu ne penses pas ?
C’est vrai que ça peut être flippant. Les caillots, ça arrive parfoi,s surtout si t’as eu des règle un peu chaotiques. met avec tellement tellement DES douleurs comme ça, c’est toujours mieux de consulter pour être tranquille. Ça ne coûte rien de demander l’avis d’un doc, tu vas te snetir mieux après. Prends soin de toi ! je rage
Salut ! Écoute t’es pas la seule a flipper pour des trucs come ca. J’ai eu des soucis similaires de temps en temps et franchement c’est jamais marrant. Les caillots dans les regles ca peut etre un signe de plusieurs trucs mais c’est vrai que ca peut arriver avec des regles plus ou moins abondantes. Puis les druleurs au ventre je connais b1 ca fait flipper mais souvent ca peux etre juste un petit desagrement hormonal. Perso j’ai derja eu des periodes ou j’avais des douleurs b1 plus intenses que d’habitude avec des caillots. Mais bon meme si ma collegue te dit que c’est normal si ca te stresse et que tu sens que quelque chose ne va pas je te conseille vraiment de consulter Mieux vaut etre prudente tu ne voudrais pas que ca s’aggrave. Des fois ca peut etre juste une petite irregularite qui s’arrange toute seule mais si ca dure plus de quelques jours ou que ca devient vraimant intense fonce chez le doc. Au moins tu seras fixee et ca pourra te rassurer. Je sais que c’est pas evident d’en parler et qu’on a toutes un peu ce tabou autour mais ca arrive plus souvent qu’on le pense. Prends b1 soin de twa et n’hesite pas a ecouter ton corps il sait souvent te dire ce qui cloche. Gros courage a twa …
T’es pas la seule a flipper vraiment. J’ai deja eu des trucs similaires et c’est pas super cool. Des fois t’as des caillots pendant les regles mais quand ca sort du lot c’est clair que ca fait stresser. Les douleurs que tu ressens c’est relou aussi ca pourrait etre des crampes de regles ou autre chose. 😩 J’te conseille de pas trop attendre meme si ma pote msavait dit que ca pouvait etre normal parfois. Mieux vaut etre prudente et consulte ca te rassurera Hein ?. La sante c’est super important et mieux vaut etre zens que de vivre dans l’angoisse. Si jamais t’as des doutes pendant le rdv hesite pas a poser des questions. En tout cas prends soin de twa et fais attention c’est le plus important . 🩷
C’est vrai que les douleurs au veotre et les caillots peuvent vraiment inquiéter. J’ai aussi vécu des choses similaires et c’est jamais agréable Sans déconner (je sais, ça n’a rien à voir). Écoute ton corps, comme tu dis, si ça persiste ou si ça devient insupportable, va voir un médecin. Mieux vaut prévenir que guérir . Et puis, même si çà peut sembler tabou, on est toutes un peu dans le même bateau. Preends soin de TOI
Super cool C’est clair que ça peut faire peur, surtout quand on sait que les règles peuvent être sacrément imprévisibles des fois. Mon amie avait eu un gros stress une fois à cause des caillots, elle se croyait malade, un vrai cauchemar. Pour ce qui est des douleurs, parfois ça fait vraiment bobo, et parfois, ça passe sans problème, mais mieux vaut être prudente. C’est pas toujours évident de se décider à aller voir un médecin, y a ce petit côté “je vais passer pour une hypocondriaque”, mais franchement, la santé, c’est super important. Si ça peut rassurer, pas mal de femmes vivent ça et s’en sortent bien au final. En tout cas, j’espère que ça ira mieux bientôt, et si ça continue, va quand même faire un tour chez le doc. C’est un petit coup de stress en moins et ça vaut le coup d’y penser. Prends soin de toi surtort !
J’y comprends rien C’est clair que le stress, ça peux jouer bcp sur le corps. Les douleurs, c’est jamais super rassurant, et les caillots, ça peut faire flipper. Franchement, voir un médecin, c’est le bon move. T’attends pas trop, faut pas hésiter à prendre un rdv, même si ça peut sembler un peu lourd. Parfois on a des peurs qui sont complètement infondées, mais d’autres fois, c’est bien d’être prudente. Et puis, c’est ton corps, tu connais pas mieux que lui, donc si t’as un doute, fonce ! Un avis pro, c’est toujours mieux que des grosses inquiétudes. Ta santé avant tout, hein ! Tiens nous au courant de ce qu’il en est, c’es toujours bien de partager pour que les autres soient aussi rassurées. Courage !
InvitéOuf ca a l’air flippant tout ca . 😳 Les caillots des douleurs. c’est pa trop top Je pige pa. Perso je te dirais de pa trop attendre. Mieux vaut consulter meme si ca semble normal. Des fois le corps fait des siennes sans qu’on comprenne vraiment pouruoi. Si ca peut te raisurer va voir un doc tu SERAS fixee. Prends soin de toi . 🌸. lol
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.