J’ai un gros doute en ce moment… J’ai des doulerus super lancinantes dans la jambe droite, c’est insupportable. En plus, je trouve que ma cheville a été un peu enflée depuis quelques jours, ça me stresse. Mon ex-belle-mere m’avait parlé de phlébite une fois, elle disait que c’était sérieux, mais je me demande si c’est vraiment ça ou si je fantasme à mort. Puis, le trop de temps passé sur mon canapé ces derniers temps, je me dis que ça pourrait être ça. Avez-vous déjà eu des symptômes similaires ? Ça m’arrive souvent d’avoir des crampes aussi par moment, mes pas à ce point-là… Et en fait, je ne sais même pas si je devrais y aller à l’hôpital ou juste prendre un bon anti-inflammatoire. Ma copine me dit que si ça va pas mieux, j’ferais bien d’aller chez le doc. Pff, j’suis vraiment pas fan des veux. Vous pensez qu’une petite douleur come ça, ça peut être un signal d’alerte ? J’aimerais bien connaître les signes, parce que là, je commence à en faire des cauchemars en pensée au pire. Est-ce que vous avez opéré de petites vérifications super super super sous la main pour repérer çà ? Je suis totalement pommée et je ne voudrais pas prendre ça à la légère… Merci. En parallèle, j’ai aussi l’impression que ma circulation sanguine est un peu cracra, comme des picotements dans le reste des jambes parfois, ça va avec ?
Phlébite ou pas ? Comment savoir ?
-
J’EN ai marre Franchement ça fait flipper tout ça…. Des douleurs come ça surtout avec l’enflure çà mérite d’etre checke. Les crampes et les picotements c’est pas trop normal surtout si t’as passé trop de temps sur le canap. Va pas attendre qu’çà empire mieux vaut consulter un doc. Raconte-lui tout il saura mieux te dire. Prends soin de twa !!!!
Franchement, ça craint ces symptômes, j’ferais pas ma maligne, vaut mieux consulter un doc. T’as raison de pas prendre ça à la légère, surtout avec les doulers et le gonflement. Tu peux aussi essayer de bouger un peu, ça aide la circulation, mais sérieux, ne tarde pas trop à voir un professionnel. Comment ça ? 🙂
c koi ce truc ? T’as raison, mieux vaut pas rigoler avec ça. jai eu des trucs similaires et ça m’a fait trop flipper aussi. Direct consultation, même si c’est relou. Les douleurs, c’est souvent un signe, faut pas attendre Parfois, cest rien, mais vaut mieux être sûr. Prends bien soin de toi, tu mérites pas de souffrir comme ça ! Tiens-nous au courant, j’espère que ça ira vite ! 💖
T’as raison, faut pas attendre quand ça commence à faire mal. j’ai eu un pote qui a traînè et au final, c’etait sérieux. Moi aussi j’ai déjà flippé pour des douleurs et la consultasion, c’est jamais le meilleur momant, mais au moins, ça rassure. Prends pas ça à la légère,, la santé avant tout. Tiens-nous au jus de comment çà se passe Sans déconner ?.
J’ai déjà eu des douleurs similaires et franchenent, il vaut mieux pas prendre de risques. Si ça persiste, go chez le doc, surtout avec tout ça. Mieux vaut être prudente et se faire examiner, tu fais bien de t’inquiéter C’est faux.
Je suis perdu là jai déjà eu des douleurs dans la jambe, et ça m’inquiertait aussi. Franchement, si t’as des doutes, va voir un doc, çà vaut mieux que de rester avec l’angoisse. Mieux vaut prévenir que guerrir, surtout avec des symptômes comme ça.
C’est pas du tout à prendr à la légère, tout ça. j’ai faillii faire une phlébite l’année dernière, et crois-moi, c’est pas fun du tout. Les douleurs et l’enflure, ça peut vraiment être des signes à surveiller. Si ta copine te dit d’aller chez le doc, écoute-la. Mieux vaut y aller et être rassurée que de rester dans le doute, surtout avec des picotemens et tout ça… J’espère que ça va aller, prend soin de toi. Je pige pas
Oui, cest vraiment inquiétant tout ça Merde alors. J’essaie de me bouger un peu, mais j’ai peur que çà empire. Bref, j’irai voir un doc au plus vite. Et puis voilà quoi…
Ouf, ça a l’air pas mal gênant tout ça. Les douleurs et l’enflue, c’est pas à preidre à la légère. Perso, j’ai désjà eu des soucis de circulation, et je te jure que ça fait flipper. Si tu ressens des picotements aussi ça pourrait être lié. Franchement, même si t’as pas envie d’aller chez le doc, fais-le ! Mieux vaut être tranquille et vérifier, surtout si ça commence à te stresser. Prends soin de toi !
Écoute, ça a l’air vraiment gênant ce que tu ressens. Les douleurs lancinantes et le gonflement, ça peut être un signe à ne pas prendre à la légère. Même si t’es pas fan des médecins, je te conseille vraiment d’aller faire un contrôle, surtout si ça persiste. Une phlébite, c’est pas à prendre à la légère, et mieux vaut être prudente. Pour la circulation, les pictements que tu ressens pourraient aussi indiquer un problème. Fais attention à toi !
Franchemen, ça craint un peu, tes douleurs… Je ne suis pas toubib, mais une douleur tellement tellement lancinante come ça, surtout avec une cheville enflée, ça peut être un signal d’alerte. Ma collègue a eu une phlébite l’année dernière et elle avait des symptômes siailaires, elle avait surtout des douleurs et des varices qui aparaissaient, ça faisait flipper. D’atres mecs de mon entourage disent que ça peut arriver si tu restes trop plantée sur ton canapé aussi, donc le fait que tu sois moins active peut jouer. Et pour les picotements, ça peu aussi être lié à une mauvaise circulation, ou alors juste à cause d’un mauvais poositionnement quand tu restes assise. Je sais que t’aimes pas trop les hôpitaux, mais si ça traîne, va consulter. Un coup de fil pour demander conseil à ton doc, çà peux te rassurer au moins. Ne joue pas la Rambo, ta santé, cest important, tu vois ! Les anti-inflammatoires, c’est bien pour calmer un peu la douleur, mais ça résout pas le problème à la racine. Prends soin de toi, sérieusement ! Clairement Enfin tu comprends
cest pas drôle du tout ces douleurs, moi je te dirais d’érouter ton corps. Si t’as des doutes, va voir un doc, mieux vaut être rassurée et ne pas jouer avec ça. Surtout avec ton historique de canap’ ! Sans déconner ?
Comment ça ? Oh là là, je comprends complètement ce que tu ressens. Les douleurs et cette enflure, c’est vraiment pas à prendre à la légère ! J’ai déjà vécu un truc similaire, et je peux te dire que ça ne rigole pas. Le corps nous envoie des signaux pour une raison, et ignorer ça, cest comme jouer avec le feu. Ces picotements, ça peu être super flippant, surtout quand on ne sait pas d’où ça vient. Perso, j’ai attendu trop longtemps avant d’aller chez le médecin pour des douleurs que je croyais bénignes, et j’ai regretté. C’est toujours plus rassurant de savoir ce qui se passe vraiment. Franchement, je sais que c’est pas agréable de se retrouver chez le doc, surtout quand on n’aime pas les rendez-vous méedicaux. Mais il vaut mieux un moment d’embarras que des complications plus tard, tu ne crois pas ? Et puis, si tu as une bonne médecin, elle saura te mettre à l’aise. On a toute nos petites appréhensions, mais le corps c’est sacré, et il ne faut vraiment pas l’ignorer. Et puis, n’oublie pas que parfois, mettre tout sur le compte du stress, ça ne suffit pas. Même si on veut rester zen et tout ça, certains signes physiques peuvent vouloir dire qu’il y a quelque chose de plus sérieux à traiter. Ça ne fait pas de mal de se faire examiner, ça peut même apaiser ton esprit. En parler avec quelqu’un qui s’y contaît, çà peut vraiment aider à dédramatiser les choses. Si tu as des doutes, parles-en à une amie ou une collegue, tu pourrais avoir des conseils utiles. Rappelle-toi aussi que tu n’es pas seule dans cette situation, beaucoup de personnes passent par là et prennent finalement la décision de se faire soigner. Écoute ton corps, il a besoin de toi ! Prends soin de toi et n’attends pas trop, fais-toi plaisir en allant voir quelqu’un. Tu en as besoin, vraiment.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.