• À propos de WordPress
    • Site de WordPress-FR
    • Documentation
    • Apprendre WordPress
    • Forums de support
    • Vos retours
  • Connexion
Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
      • Prénoms
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Couleur des yeux des bébés : un mystère ! cé bizarre

Couleur des yeux des bébés : un mystère ! cé bizarre

Posted In: Forum

• Inactif
          Anonyme sur 7 août 2025 à 2h00 #28148

xD lol non J’suis un peu perdu avec la couleur définitive des yeux des bébés. Genre, ma nièce a des yeux clairs aujourd’hui, mais ma sœur dit qu’on sait jamais trop avant ses 3 ans, c’est vrai ça ? J’sui un peu curieux parce que moi, j’ai des yeux marron et ma compagne des yeux verts, alors ça serait marrant de voir ce que le petit aura. Des amis m’ont dit que ça change souvent et que les gènes de la grand-mère peuvnet même influer (elle a des yeux bleus de folie). Alors tout ça c’est un hyper hyper vrai casse-tête : est-ce que ça se stabilise vraiment ? Y a des parents ici ki ont vu la couleur des yeux de leurs gosses changer ? C’est le genre de trucs ki me fait trop flipper, lol.

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 7 août 2025 à 2h12 #28153

😉 Haha, c’est clair que c’est un vrai mystère ! Ma cousine a vu les yeux de son petit changer plusieurs fois avant 3 ans, au début c’était un bleu clair, maintenant c’est plus foncé. Les gènes, c’est un vrai casse-tête, mais c’est marrant de voir l’évolution .

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 7 août 2025 à 2h48 #28162

Tkt, c’est super courant que la couleur des yeux change chez les bébés ! Ma meilleuree amie a eu le même cas, ses gossees avaient des yeux clairs à la naissance et maintenant, l’un a des yeux marron comme son papa et l’autre des yeux verts comme elle. Ça dépend trop des génes, c’est vraiment un mystère ! Sérieux …

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 13 août 2025 à 23h35 #29581

cé faux T’inquiet cé normal que ca change. Ma fille avait des yeux bleus bébé et manntenant elle a des yeux marron comme mwa cé fou ! Les gene ca fait des siennes t’sais ? 😂

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 14 août 2025 à 0h20 #29591

Ouais, c’est super flou tout ça ! Ma meilleure pote a aussi remarqué que les yeux de son petit CHANGEAIENT de couleur jusqu’à ses 3 ans, ça peut vraiment faire des surprises ! C’est marrant les GèNES, on sait jamais sur quoi on va tomber ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 27 août 2025 à 8h25 #32588

C’est vrai que ça change pas mal . Ma grave grave grave cousine, elle avait des yeux bleus petits, et maintenant c’est marron WTF. Ça dépend trop des gènes, des fois cest fou . Attends d’voir le petit, ça promet .

Répondre
    Vous lisez 5 fils de discussion
    Répondre à : Répondre #28162 dans Couleur des yeux des bébés : un mystère ! cé bizarre
    Vos informations :

Annuler

Couple après bébé : 5 gestes pour garder le lien malgré les nuits hachées

27 août 2026

Amour romantique : 3 mythes sur le cerveau amoureux, sans bouton magique

26 août 2026

Power couple : 7 signes d’un duo fort, sans tapis rouge

26 août 2026

Grossesse et couple : 4 repères pour parler quand tout déborde

26 août 2026

Couple après bébé : 5 priorités quand tout déborde, même la vaisselle

25 août 2026

53 femmes, 13 cycles en moyenne : le cycle menstruel a-t-il son mot à dire?

25 août 2026

Couple après bébé : 6 repères quand la vaisselle s’en mêle

25 août 2026

Amour et santé : 4 décisions intimes où le cœur ne suffit pas

25 août 2026

Suis-je amoureux? 7 signes quand le crush rencontre le réel

25 août 2026
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.