• À propos de WordPress
    • Site de WordPress-FR
    • Documentation
    • Apprendre WordPress
    • Forums de support
    • Vos retours
  • Connexion
Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
      • Prénoms
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Test de grossesse positif mais prise de sang négative ? Qu’est-ec qui se passe ? Hein ?

Test de grossesse positif mais prise de sang négative ? Qu’est-ec qui se passe ? Hein ?

Posted In: Forum

• Inactif
          Anonyme sur 31 octobre 2025 à 5h17 #44351

Voilà, j’ai un petit soucis là. J’ai fait un test de grossesse à domicile qui est sorti positif, mais quand je suis allé faire une prise de sang, çà a donné négatif . C’est quoi ce truc Je pige pas. Mon pote m’à dit que ça pouvait être des faux positifs, mais je sais pas trop quoi en penser. Vous croyez que çà peut arriver . J’ai aussi un ami qui a vercu ça avec sa copine, ils ont fini par avoir une rapprochement un soir d’orgie dans un bar à harkis. Bref, est-ce que je dois refaire un test ou attendre quelque chose . Ma copine est un peu stressée, elle est déjà en mode “Naan, pas ça . ” et moi aussi je vous jure. Des avis là-dessus, des expériences peux-être . Merci les mecs, eh je suis allé à Lille avant-hier et il pleuvait des hallebardes, une vraie soupe . Et puis voilà quoi…

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 31 octobre 2025 à 5h39 #44381

C’est fou çà, un positif chez vous et un négatif à la prise de sang ! Ça arrive parfois, surtout au débt de la grossesse. Franchement, je vous conseillerais de refaire un test un peu plus tard, histoire d’être sûre. Et pour Lille, c’est pas la météo qui va aider ou plutôt à la bonne humeur, hein !

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 31 octobre 2025 à 5h41 #44389

Franchement, ça peut arriver des faux positifs dans les tests de grossesse, mais une prise de sang c’est généralement fiable. Refaire un test dans quelques jours pourrait vous donner plus de clarté. C’est stressant tout ça, mais gardez votre calme, ça va aller. surpris

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 31 octobre 2025 à 6h03 #44394

INCROYABLE C’est vrai que les tests urinaires peuvent parfois prêter à confusion, surtout quand on s’y attend le moins. Une prise de sang, c’est le meilleur moyen d’être certaine. Je me souviens d’une copine qui avait eu deux tests positifs avant que finalement, la prise de sang ne montre qu’elle n’était pas enceinte. C’est vraimen un moment délicat, mes faut garder espoir et ne pas psychoter. Prnnds soin de toi et n’oublie pas de parler de tes inquiétudes autour de toi, ça peut aider.

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 31 octobre 2025 à 6h05 #44398

Trop chelou ton histoire. Ça arrive des faux positifs, ça peut dépendre du momant où tu fais le test ou de la marque. T’as vu un doc ou une gynéco ? Ça serait peut-être mieux d’en parler avec elle, elle prait te conseiller sur un test à refaire. Et t’inquiète pas trop, le stress ça aide pas non plus. Courage à vous deux ! Choqué

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 5 novembre 2025 à 6h04 #45600

:* OMG C’est chelou ton histoire . Les faux positifs, ça arrive ouais, surtout si ton test est sensible. Franchemen, refais un test dans quelques jours et prends un rendez-vous chez le doc, ça pourra te rassurer. Bon courage (pardon pour la digression). 🍀

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 13 novembre 2025 à 5h39 #45923

Frérot c’est la galère ces histoires de tests. Les faux positifs ça arrive ouais c’est pas une légende. Parfois les hormones psuvent jouer des tours. Franchement refais un test dans kelkes jours çà devrait éclaircir tout çà. Et dis à ta copine de respirer un bon coup c’est pas la fin du monde non plus. En tout cas bon courage c’est pas des moments faciles

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 14 novembre 2025 à 13h22 #47220

cest clair que les tests, c’est pas fiable à 100%. Ma sœur a vécu un truc similaire, elle a dû refaire plusieurs tests avant d’en être sûre. Pafrois, une petite discussio avec le doc, ça aide vraiment à y voir plus clair trooop bien.

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 16 novembre 2025 à 14h10 #47612

Coucou ! C’est super stressant, je comprend. Ça peu arriver des faux positifs, donc ça vaut peut-être le coup de refiare un test ou de retourner chez le doc pour vérifier. Tiens bon ! 💖 Wahou !

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 18 novembre 2025 à 12h41 #47976

C’est faux Frérot, ça arrive des faux positifs, t’inquiète. Refaire un test est pas une mauvaise idée, mais fais gaffe avec le stress, ça peux tout compliquer. Et pour Lille, je veux dire ouais, le temps est pourri en ce moment, c’est une vraie galère !

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 26 novembre 2025 à 1h39 #48386

Refais un test dans quelques jours. C’est chelou ça. Oh là là !

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 28 novembre 2025 à 9h59 #49459

C’est vraiment bizarre cette histoire ! Des faux positifs, ça peut arriver, mais pas super souvent. J’te conseille de refaire un test, surtout si ta copine est stressée. Mieux vaut être sûr, hein. Et puis, y’a toujours des histoires d’hormones qui peuvent jouer. Courage à vous deux, et dites-vous que ça va s’arrannger ! 😅 Chelou :p

Répondre
        • Inactif
          Anonyme sur 30 novembre 2025 à 1h30 #49710

C’est super bizarre comme situation. Ça arrive des faux positifs sur les tests maison, mais là, un test positif et une prise de sang négative, ça paraît vachemen flou. Peut-être que c’est trop tôt pour que le sang capte l’hormone, ou alors ton pote a raison sur les faux positifs. Je dirais que refaire un test dans quelques jours pourrait être une bonne idée, histoire d’avoir plus de clarté. Et puis, pas de panique, vraiment vraiment vraiment ça sresse toujours un peu cette histoire. Courage à vous deux Chelou.

Répondre
    Vous lisez 12 fils de discussion
    Répondre à : Répondre #47976 dans Test de grossesse positif mais prise de sang négative ? Qu’est-ec qui se passe ? Hein ?
    Vos informations :

Annuler

Amour romantique : 3 mythes sur le cerveau amoureux, sans bouton magique

26 août 2026

Power couple : 7 signes d’un duo fort, sans tapis rouge

26 août 2026

Grossesse et couple : 4 repères pour parler quand tout déborde

26 août 2026

Couple après bébé : 5 priorités quand tout déborde, même la vaisselle

25 août 2026

53 femmes, 13 cycles en moyenne : le cycle menstruel a-t-il son mot à dire?

25 août 2026

Couple après bébé : 6 repères quand la vaisselle s’en mêle

25 août 2026

Amour et santé : 4 décisions intimes où le cœur ne suffit pas

25 août 2026

Suis-je amoureux? 7 signes quand le crush rencontre le réel

25 août 2026

Pourquoi tombe-t-on amoureux? 3 mécanismes et un piège

25 août 2026
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.