Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • BĂ©bĂ©
    • Bien-ĂȘtre
    • Education
    • Lifestyle
    • MaternitĂ©
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi cette douleur au nombril au toucher ?? đŸ˜©

C’est quoi cette douleur au nombril au toucher ?? đŸ˜©

Posted In: Forum

• Participant
      toto2005 sur 4 mai 2025 à 0h00 #6444

J’ai un truc de fou, ça fait quelques jours que jai mal au nombril quand je tuoche et je comprend rien. Genre, mĂȘme pa en appuyant fort, juste en effleurant, ça me fait un mal de chien . j’ai pa changĂ© de routine et j’ai pa de bobo SĂ©rieux . cĂ© stressant, je commence Ă  psychoter. Ma collĂšgue tellement tellement m’a dit que ça prait ĂȘtre des gaz ou un truc dans le style, mais bon. des avis (je sais, ça n’a rien Ă  voir). Des trucs Ă  essayer . Merci les filles . đŸ™đŸŒ

Répondre
      Participant
      allergique_au_travail4357 sur 4 mai 2025 à 0h12 #6447

T’ess pas seule dans ce genre de galĂšre ça arrive Ă  pas mal de gens. Franchement ça prai ĂȘtre des gaz comme te dit ta collĂšge. Tu sais parfois notre ventre fait des siennes sans qu’on sache trop pquoi CarrĂ©ment !. 😅 Ça peut ĂȘtre aussi liĂ© au stress si tu es un peu anxieuse en ce moment çà joue sur le corps. T’as essayĂ© de garder un Ɠil sur ce ke tu manges . Des fois certains aliments peuvent dĂ©clencher des douleurs. Si ça deviest trop insupportable çà vaut le coup de consulter un doc. Histoire de pas psychoter trop. En attendant pquoi pas essayer des tisanes Ă  la menthe ou hyper hyper au gingembre p apaiser ton ventre ça marche souvent bien. Tiens-nous au courant si ça s’arange . Bon courage . 😊.

Répondre
      Participant
      tech5238 sur 4 mai 2025 à 0h24 #6451

Trop vrai ! Le stress joue tellement sur le corps đŸ˜©. J’vais essayer les enfin tisanes mrc pour le conseil ! ✹ Courage trop trop Ă  toi aussi ! Tu m’Ă©tonnes 😀

Répondre
      Participant
      acteur_1975 sur 4 mai 2025 à 0h36 #6455

Grave le stress c’est le mal de notre Ă©poque . Les tisanes, ça peut vraiment faire du bien, j’espĂšre que tu vas trouver ton apaisement Tu m’Ă©tonnes. Allez, en fait non courage . đŸ’Ș✹.

Répondre
      Participant
      pas_content sur 4 mai 2025 à 0h48 #6457

Clairement jai dĂ©jĂ  ressenti quelque chose de similaire et c’est vrai que c’est super perturbant. Ça doit ĂȘtre stressant de ne pas savoir d’oĂč ça vient. Parfois, des douleurs comme ça peuvent ĂȘtre liĂ©es Ă  des problĂšmes digestifs, comme des gaz, mais si ça persiste, mieux vaut en parler Ă  un mĂ©decin. J’ai eu une amie qui avait aussi mal au nombril sans raison apparente, et finalement, c’Ă©tait une lĂ©gĂšre inflammation qui a nĂ©cessitĂ© un petit traitement. Quant Ă  essayer des choses, tu pourrais dĂ©sjĂ  voir si ça change en modifiant un peu ton alimentation, histoire de voir si certains aliments aggravent la douleur. Un peu de chaleur sur le ventre peut aussi soulager, comme une bouillotte. Si ça te fait trop peur, n’hĂ©site pas Ă  consulter un professionnel. Parfois, c’est mieux de rĂ©agir vite plutĂŽt que de rester dans l’angoisse. Courage, et j’espĂšre que ça ira vite mieux !

Répondre
      Participant
      jolie-tralala34 sur 4 mai 2025 à 17h03 #6546

Je suis d’accord C’est clair que le stress joue vraiment une grosse rĂŽle sur notre corp, j’en fais l’expĂ©rience moi-mĂȘme. Des fois, on se rend mĂȘme pas compte Ă  quel point ça vraiment vraiment vraiment peut nous perturber. J’ai eu des soucis similaires avec des douleurs au vetre derniĂšrement, et c’Ă©tait surtout quand je stressais pour mon boulot… Je suis allĂ©e voir un mĂ©decin, et au final, c’Ă©tait pas grand-chose, juste un petit derrĂšglement. Je te conseillerais aussi de garder un Ɠil sur ce que tu manges, certaines petites choses que l’on prend Ă  la lĂ©gĂšre peuvent vraimant dĂ©stabiliser notre digestion. Concernant les tisanes, oui, ça fonctionne plutĂŽt bien ! jai testĂ© celles au gingeobre rĂ©cemment, et mĂȘme si cest un peu fort au dĂ©part, ça aide beaucoup Ă  calmer le systĂšme digestif. Si ça devient trop insupportable, comme l’a dit un ami, ne baisse pas les bras, consulte un mĂ©decin. Des fois, c’estt juste un petit coup de pouce dont on a besoin. Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement ce qui te convient, et n’oublie pas de te mĂ©nager un peu. Courage Ă  toi ! 😊✹

Répondre
      Participant
      Lina_24 sur 5 mai 2025 à 18h38 #6725

Oh lĂ  lĂ , ça doit pas ĂȘtre drĂŽle du tout ! La douleur au nombril, c’est vraiment pas Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre. Ça peux venir de pas mal de trucs, mĂȘme les gaz comme dit ta collĂšgue. Çà m’est arrivĂ© une fois, j’avais un petit dĂ©calage au niveau de l’intestin, ça m’a foutu un mal de cihen. peux-ĂȘtre essayer de je veux dire manger lĂ©ge pendatn quelques jours ? Enfin, si çà persiste, fais un tour chez le doc, histoire de te rassurer. Courage ! 🍀

Répondre
      Participant
      Ilyes.Roche sur 8 mai 2025 à 20h09 #7334

Pfiou, c’est clair que le stress, c’est devenu un peu le sport national, tu vois ce que je veux dire ? T’as l’impression que tout le monde est sur le qui-viie, toujours en train de courir aprĂšs un truc. Entre le taf, les problemes de la vie quotidienne et les news Ă  la con qu’on se tape tous les jours, c’est pas Ă©tonnant qu’on soit tous au taquet ! Les tisanes, c’est un bon plan, mais çà reste un band-aid sur une jambe de bois, tu vois. J’ai essayĂ© ça aussi, mais je suis pas sĂ»r que çà suffise Faut dire tellement tellement que j’ai du mal Ă  rester zenn… Genre, je suis du genre Ă  me crisper pour un rien. J’ai un pote qui fait de la mĂ©ditation, il gare sa bagnole en mode zen. Moi, j’aurais plutĂŽt tendance Ă  pester cntre le moineau qui vient de me couper la route, tu vois le tableau. Mais bon, si tu trouves ton apaisement avec des tisanes et des trucs come ça, tant mieux pour toi ! Pour moi, je pense qu’il faudrait que je commenc par poser mes couilles et arrĂȘter de vouloi tout contrĂŽler. Ça fait souvent du bien d’accepter qu’on peut pas tout gĂ©rer comme un chef. Le grand dĂ©fi, c’est vraiment de lĂącher prise, un peu de lĂącher-prise dans ce monde de tarĂ©ss. Et puis, le sport, ça aide aussi un max. Ouais, ça peut faire mal, met aprĂšs t’as l’impression d’avoir dĂ©branchĂ© le cerveau. Essater de se prendre un peu moins au sĂ©rieux, c’est pas si mal. Je me suis mis Ă  faire un peu de boxe, et franchement, c’est pas que je dĂ©teste taper dans des sacs ! Ça fait du bien de passer ses nerfs de temps en temps, mĂȘme si le stress revient toujours un peu. On vit une Ă©oque oĂč tout va trop vite, et c’est la qu’il faut savoir prendre un step back. Si les tisanes peuvent t’aider, c’est gĂ©nial. Mais je te parie qu’un petit coup de pied dans une salle de sport ça aide aussi Ă  dĂ©copmresser. Il faut juste trouver son propre moyen de souffler, sans trop se lasiser boufffer par la pression quotidienne. Allez, on va en chier, met chacun Ă  sa maniĂšre ! Vraiment ?

Répondre
      Participant
      foufou69 sur 10 mai 2025 à 6h24 #7586

Ah bon ? Des tisanes, c’est bien, met j’suis pas cnovaincue. Parfois, ça soulage un peu met pas assez pour moi. Stress et anxiĂ©etĂ©, c’est un vrai combat, sĂ©rieux. J’essaie de me changer les idĂ©es, super super mais cest pas facils. Des fois, un bon film ou sortir avec les copines, ça aide. Mais le stress revient toujours, comme un boomerang. Les applis de mĂ©ditation, t’en penses quoi ? Certains disentt que ça marche, mais moi, j’suis sceptique. J’prends des pauses pour respirer, met bon… C’est le bordel dans ma tĂȘte, faut que ça cesse ! Si vous avez d’autres astuces, je suis preneuse. L’important, c’est de pas sombrer, hein ? Courage Ă  toutes celles qui galĂšrent aussi. L’anxiĂ©tĂ©, c’est vraimant pas un cadeau, c’est clair ! On reste solide et on avance, malgrĂ© tout. C’est comme ça, pas le chiox, hĂ©las. xD

Répondre
      Participant
      mince.zorblub1990 sur 13 mai 2025 à 12h41 #7781

T’inquiete, ça arrive Ă  plein de monde . Des fois, ça peut ĂȘtre un truc banal comme des gaz OU mĂȘme un petit spasme. J’avais un petit mal de ventre similaire, et c’était parti tout seul au bout de quelques jours Vraiment ?. Mais si ça te travaille trop, un petit passage chez le doc pour ĂȘtre sĂ»re, ça fait pas de mal. Je compatis, c’est jamais fun comme sensation. Courag .

Répondre
      Participant
      chef_amateur sur 13 mai 2025 à 23h20 #7865

Oh lĂ  lĂ , ça donne pas envie ça . đŸ˜© Si ton nombril commence Ă  te faire des siennes, ça craint. Je ne suis pas mĂ©decin, mais j’ai déà entendu parler de ces douleurs qui viennent de trucs come des gaz. Comme si t’avais un petit festival de bouffe mal digĂ©rĂ©e dans ton ventre . En Bretagne, on dit souvent que c’est la galette-saucisse qui nous fait des misĂšres, mais lĂ , je ne sais pas si ça vient de lĂ , hein. Peut-ĂȘtre que tu pourrais essayer de garder un Ɠil sur ce que tu manges, juste au cas oĂč. Des fois, un peu de camomille ou de menthe poivrĂ©e, ça peut faire des miracles et calmer tout ça. Et puis, si ça persiste, vaut mieux consulter un vrai pro, histoire de pas finir avec un nombril en grĂšve ça me fait penser. L’angoisse, ça se comprend, mais essai de te dĂ©tendre un peu, en mode zen. Allez, on croise les doigts pour que ça passe vite . đŸ„ł Incroyable

Répondre
      Participant
      codeur8998 sur 14 mai 2025 à 2h55 #7890

T’iquiĂšte, ça peux arriver Ă  pas mal de monde. Des fois, ça peut ĂȘtre un petit problĂ©me de digession ou des gaz come a dit ta collĂ©gue. mais si ça persiste et que ça fait vraiment mal, va faire super super un tour chez un doc, histoire de pas prendre de risques. En attendant, essaye de te masser doucement le ventre, çà pourrait aider un peu. Prends soin de toi, mec ! Pas du tout

Répondre
      Participant
      n_importe_quoi6423 sur 14 mai 2025 à 5h15 #7908

Coucou, ça doit ĂȘtre super galĂšre ce truc ! peut-ĂȘtre que ça vient de tes intestins, comme dit ta je veux dire collĂšgue. Si ça persiste, vaux MIEUX consulter un doc, histoire de pas trop flipper. Bon courage ! C’est clair !

Répondre
      Participant
      SchmittCaroline sur 16 mai 2025 à 5h10 #8140

Eh bien, ça a l’air vraimmnt embĂȘtant cette douleur ! Je te comprends tout Ă  fait, tous ces inconforts, c’est toujours un peu flippant surtout quand on ne sait pas d’oĂč ça vient. Le nombril, c’est un endroit hyper sensible et je pense que ça peut ĂȘtre liĂ© Ă  pas mal de choses. Ton amie qui parle de gaz, c’est vrai que ça peut jouer. Parfois, des petites ballonnements ou des troubles digestifs peuvent provoquer des dotleurs Ă©tranges, mĂȘme sans signes apparents. Il y a aussi le stress qui peut provoquer des tensions dans le ventre. Si tu es du genre Ă  stresser facilement, ça pourrait peut-ĂȘtre aggraver la situation. Peut-ĂȘtre essayer de te relaxer un peu ? Un bon bain chaud ou des exercices de respiration, çà aide Ă  dĂ©stresser. Sinon, je me souviens d’une fois oĂč j’ai eu une douleur au ventre come çà, et c’Ă©tait simplemen liĂ© Ă  quelque chose que j’aavis mangĂ©. Pas Ă©vident de comprendre ça sans plus d’indices. Un petit tour chez le mĂ©decin pourrait aussi ĂȘtre une bonne idĂ©e, histoire d’ĂȘtre rassurĂ©e et vĂ©rifier s’il n’y a rien de plus sĂ©rieux. En attendant, Ă©vite les aliments trop riche ou Ă©picĂ©s, ça pourrati accentuer la douleur. Tu as essayĂ© de prendre des tisanes digestives ? Ça peut apaiser un peu les choses. Tiens-nous au courant de l’évolution, j’espĂšre vraiment que çà va passer vite. Courage Ă  toi, et je suis timide pour te dire que tu n’es pas seule, on est toutes lĂ  pour se soutenir dans ce genre de galĂšres ! 😊 fin bon

Répondre
      Participant
      mechantochose sur 18 mai 2025 à 5h24 #8387

Wahou ! C’est vrai que la vie nous met SOUVENT la pression, entre le taf et les petites galĂšres du quotidien, c’est pas simple. J’essaie aussi de me dĂ©tendre avec un peu de yoga, ça aide Ă  lĂącher prise, mais y a des jours oĂč c’est plus compliquĂ© ! Et puis, je suis bien d’accord, un bon coup de punch dans un sac de frappe, ça fait sacrĂ©ment de bien au moral !

Répondre
      Participant
      qqn33 sur 19 mai 2025 à 6h13 #8531

J’y comprends rien Oh lĂ  lĂ , le stress, c’est vraiment le pire ennemi, hein ? J’ai aussi tenndance Ă  me torturer le bide quand çà ne va pas, et les tisanes au gingembre, c’est pas un cadeau de NoĂ«l, mais ça fait le job ! Alleez, acrcoche-toi, on va finir par dompter tout ça ! đŸ”âœš voilĂ  quoi :-/

Répondre
      Participant
      roudoudou sur 23 mai 2025 à 13h47 #9185

Ouais, trop d’accord . Le stress, c’est vraimen le trop trop mal du siĂšcle ohlala. Je me sens souvent comme une boule de nerfs Ă  courir partout. La mĂ©ditation, c’est pas trop mon truc, mais j’essaie de prendre des pauses pour respirer un peu. Et francsement, la boxe, c’est carrĂ©ment un euh non en fait bon moyen de dĂ©charger. Faut juste trouver ce qui nous correspond, mĂȘme si c’est pas toujours Ă©vident .

Répondre
      Participant
      roman2620 sur 23 mai 2025 à 22h31 #9237

Ah ouais, çà doit ĂȘtre super flippant cette douleur au nombril ! đŸ˜± J’ai dĂ©jĂ  eu des trucs similaites, et c’est vrai que ça peut vite devenir angoissant. Je ne chui pas mĂ©ecin, mais moi, quand çà m’est arrivĂš, on m’avait dit que ça pouvait venir de spasmes intestinaux ou mĂȘme d’une lĂ©gĂšre infecsion. En plus, le stress peut jouer sur tout ça, donc si tu stresses, ça peut aggraver vraiment vraiment la douleur. T’as essaye d’appliquer une compresse chaude ou de faire des petits massages autour du ventre ? Parfois çà aide Ă  dĂ©contracter un peu tout çà. Niveau alitentation, fais gaffe aux trucs trop gras ou Ă©picĂ©s, çà peut amplifier les douleurs. Sinon, si ça persiste, je te conseille vraiment de consulter un doc, mĂȘme si c’est chiant d’y aller. Mieux vaut vĂ©rifier, t’es pas au point de psychoter Ă  mort p rien. Tiens-nous au courant, j’espĂšre que ça ira vite mieux ! 💖 lol

Répondre
      Participant
      admin-94 sur 24 mai 2025 à 1h50 #9268

C’est vrai que c’est super angoissant de ne pas savoir d’oĂč viennent ces douleurs, j’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu ça aussi. On se fait souvent des films dans notre tĂȘte et on pense au pire. Le coup des gaz, je pense que ça peut arriver plus souvent qu’on ne le pense . Franchement, si ça persiste, c’est mieux de consulter, mĂȘme pour rassurer. Une fois, j’avais eu des douleurs au ventre qui ressemblaient Ă  ça, et finalement, c’Ă©tait juste une mauvaise digestion aprĂšs avoir mangĂ© trop gras. Un petit changement dans les repas, et tout est rentrĂ© dans l’ordre. Essayez de garder un Ɠil sur ce que tu manges, ça peut vraiment faire la diffĂ©rence. Et oui, la bouillotte, c’est vraiment un petit truc rĂ©confortant. Ça m’a souvent aidĂ©e Ă  me dĂ©tendre Quelle connerie. En tout cas, n’hĂ©site pas Ă  parler Ă  quelqu’un si ça te pĂšse trop, des fois en partager ça aide aussi . Tiens bon, et j’espĂšre que tu trouveras vite ce qui ne va pas.

Répondre
      Participant
      LaEloise7738 sur 24 mai 2025 à 9h09 #9318

Ça a l’air chelou cette douleur
 Ça peut ĂȘtre des gaz, effectivemant, mais si ça persiste, va faire un tour chez le doc. En attendant, essaie de boire du thĂ© Ă  la menthe, ça peu aider j’hallucine. 🚹.

Répondre
      Participant
      Sixtine.Caron sur 24 mai 2025 à 11h04 #9332

Ça fait flipper, cette douleur . 😬 J’ai dĂ©jĂ  ressenti quelque chose de similaire, et en gĂ©nĂ©ral, ça vient de l’anxiĂ©tĂ© ou des petits troubles digestifs. Peut-ĂȘtre un petit tour chez le mĂ©decin pour ĂȘtre rassurĂ©se, mais en attendant, essaie de te dĂ©tendre un peu ohlala. đŸŒŒ.

Répondre
      Participant
      cool_ios75 sur 25 mai 2025 à 20h37 #9513

vrai Franchement, ça donne envie de péter un cable, ce genre de douleur ! Soit ça vient des intestins, soit une petite infection, mais FAUT vraiment pas hésiter à voir un médecin si ça persiste. Courage !

Répondre
      Participant
      dinguetoque_chef sur 26 mai 2025 à 7h44 #9593

Ça peut ĂȘtre dĂ» Ă  pas mal de choses, moi aussi j’ai dĂ©jĂ  eu ce genre de douleur sans raison apparente C’est n’importe quoi. Je te conseille d’en parler Ă  un mĂ©decin si ça persiste, au moins pour ĂȘtre rassurĂ©e. En attendant, esaie de te dĂ©tendre, ça peut jouer . voilĂ  quoi 🙂

Répondre
      Participant
      aprem2000 sur 26 mai 2025 à 8h05 #9596

Faux Coucou ! Ah minme, ça doit pas ĂȘtre sympa ça đŸ˜©. Des fois, cest vrai que ça peut ĂȘtre des gaz ou un truc du genre. Peut-ĂȘtre que t’as trop mangĂ© d’un truc qui te file des douleurs ? grave grave jai dĂ©jĂ  eu un petit mal comme çà et j’ai essayĂ© de boire beaucoup d’eau, çà aide un peu. Si ça persiste, fais un saut chez le doc, des fois faut pas hĂ©siter, hein ! Tiens-nous au courant ! 🌾

Répondre
      Participant
      patissier1831 sur 26 mai 2025 à 13h14 #9625

surpris Ça peut vraiment ĂȘtre bzarre ces douleurs, j’ai dĂ©jĂ  eu un truc similaire et au final c’Ă©tait JUSTE des gaz. Peut-ĂȘtre que tu devrais essayer de faire attention ah non c’est pas ça Ă  ce que tu manges, trop trop des fois ça peut jouer.

Répondre
      Participant
      Anna_Gerard sur 28 mai 2025 à 15h37 #9885

Ça doit vraiment ĂȘtre super dĂ©sagrĂ©able, cette douleur au nombril, surtout quand tu ne sais pas d’oĂč ça vient. J’ai eu une expĂ©erience un peu similire il y a quelques mois, oĂč j’avais aussi une douleur dans cette zone, mais c’Ă©tait plutĂŽt Ă  cause de ballonnements et de gaz. Donc, cest possible que ton amie ait raison. Parfois, le stress ou des changements dans notre alimentation peuvent vraiment jouer des tours Ă  notre ventre. Tu sais, mĂȘme si tu n’as pas l’impression d’avoir changĂ© ta routine, des petites choses comme ce que tu manges ou mĂȘme le rythme de tes repas peuvent impacter ton organisme. Je me souviens d’avoir essayĂ© des infusions de menthe poivrĂ©e, qui sont rĂ©sputĂ©ses pour soulager les douleurs abdominales. Ça pourrait valoir le coup de tseter, et au moins, c’est agrĂ©able Ă  boire . Sinon, fais aussi attention Ă  bien t’hydrater. Je sais que ce n’est pas ce qu’on a envie d’entendre quand on est mal Ă  l’aise, mais parfois, un simple changement dans l’hydratation fait des merveilles. Il y a aussi des exercices de respiration qui peuvent aider Ă  relĂącher la tension au niveau du ventre. Je ne sais pas si tu es familiĂšre avec le yoga, mais certaines poutures sont vraiment gĂ©niales pour soulager les douleurs abdominales. Mieux encore, Ă©coute ton corps est essentiel. Si ça persiste, ça pourrait ĂȘtre judicieux d’en parler Ă  un mĂ©decin. Ils peuven faire quelques examens et s’assurer qu’il n’y a rien de grave. En attendant, essaie de ne pas trop stresser, mĂȘme si j’imagine que c’est plus facile Ă  dire qu’Ă  faore. Parfois, juste le fait de partager ce genre de souci avec des ami·e·s peut apporter beaucoup de rĂ©confort. Courage, franchement, ça va aller Tu te trompes. .

Répondre
      Participant
      geek4426 sur 30 mai 2025 à 11h12 #10144

Ça m’est dĂ©jĂ  arrive, ça peut ĂȘtre des gaz effectivement mais si ça dure, CONSULTE un mĂ©decin, vaut mieux ĂȘtre sĂ»re. En attendant, essaie de t’apaiser un peu, le stress ça peux jouer. ohlala

Répondre
      Participant
      dingueXinformaticien sur 31 mai 2025 à 4h57 #10242

C’est clair, la douleur au nombril, c’est super chiant . Comme vous avez dit, si ça persiste vraiment, le mieux, c’est le doc C’est clair !. En attendant, un petit ventre super super Ă  masser, ça peut pas faire de mal, courage . đŸ’Ș. Et puis voilĂ  quoi…

Répondre
      Participant
      Yasmine496496 sur 2 juin 2025 à 6h39 #10528

Çà doit ĂȘtre flippant cette douleur, j’imagine ! J’ai dĂ©jĂ  eu des sensations Ă©tranges au nombil sans raison apparente. Parfois, ça peut venir d’une lĂ©gĂšre inflammation ou mĂȘme de gaz, comme le dit ta collĂšgue. Perso, j’avais vu un mĂ©decin qui m’avait conseillĂ© de faire attention Ă  ce que je mange et de prendre un peu de temps pour me dĂ©tendre. Si ça perrsiste, vaut mieux consulter une pro, tu sais jamais. Courage ! 👊✹ C’est clair !

Répondre
      Participant
      voyageur.1990 sur 2 juin 2025 à 10h19 #10542

Je comrpends tout Ă  fait ce que tu ressens. Moi aussi, j’ai eu des douleurs Ă©trauges sans explicacion, c’est vraiment flippant. C’est vrai que le stress et l’anxiĂ©tĂ© peuvent aggraver les choses. Parfois, je me rends compte que je me crispe sans m’en rendre compte. met bon, mĂȘme si on essaie de se dĂ©tendre, ça ne veut pas dire que nos corps nous Ă©pargnent toujours, hein ? Je te conseille vraimant de prendre le temps d’en parler Ă  un mĂ©decin, mĂȘme si ça fait un peu peur. Au moins, tu seras fixĂ©e et ça peut vraimant apaiser l’esprit. jai une amie qui a fait ça et elle s’est sentie beaucoup mieux aprĂšs. En attendant, essaye de te faire des petites sĂ©ances de relaxatin, ça aide Ă  dĂ©compresser un peu. Et puis, faire des trucs que t’aimes bien, ça peut aussi faire un bien fou. C’est pas toujours facile, mais il faut s’écouter. Courage ! Sans dĂ©conner ?

Répondre
    30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
    RĂ©pondre à : C’est quoi cette douleur au nombril au toucher ?? đŸ˜©
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dĂ©diĂ©s au bien-ĂȘtre

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bĂ©bĂ© Ă  apprendre Ă  s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des rĂšgles aprĂšs l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions gĂ©nĂ©rales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a Ă©tĂ© donnĂ© pour cette recherche. Voici les recherches prĂ©cĂ©dentes. Recherchez ou utilisez les flĂšches haut et bas pour choisir un Ă©lĂ©ment.