Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des douleurs de ventre sans diarrhée, vous pensez que c’est quoi ? Chelou

Des douleurs de ventre sans diarrhée, vous pensez que c’est quoi ? Chelou

Posted In: Forum

• Participant
      jazz3615 sur 30 mars 2026 à 2h00 #62988

Alors voilà, depuis quelques jours, j’ai des maux de ventre super chelous, genre ça tire et ça fait mal met j’ai pas de diarrhée ni de vomisseemnts. c’est bizarre C’est n’importe quoi. Mon pote dit que cest peux-être le strees ou la malbouffe, mais je sais pas trop. Vous avez déjà eu ça . C’est rien ou ça mérite de s’inquiéster . Je suis pas très médecin dans l’âme, mais si ça persiste, je sais pas trop quoi fair. o_O

Répondre
      Participant
      Patrick900900 sur 30 mars 2026 à 2h36 #62990