• À propos de WordPress
    • Site de WordPress-FR
    • Documentation
    • Apprendre WordPress
    • Forums de support
    • Vos retours
  • Connexion
Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
      • Prénoms
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Je fais ça quand même ????

Je fais ça quand même ????

Posted In: Forum

• Participant
      Mia sur 11 juillet 2026 à 3h07 #64671

je suis en plein sevrage… et là d’un coup je doute pas possible. Ça fait des jours que je “tienne” mais parfous j’ai juste envie de tout arrêter t’sais le manque + la tête ki tourne mdr. Mon mec me dit que c’est normal que ça va passer mais perso je me sens nulle. Vous avez eu des périodes comme çà . C’est faux <3

Évaluer ce sujet0
      Répondre
      Participant
      Laetitia sur 11 juillet 2026 à 5h41 #64674

Oh je te comprends trop… c’estt mon 1er post ici et je sui osi en plein sevrage, ya des moments où je me dis “jsp je gère pa”. Le manque + la tête qui touine ça tue, mais si ton mec dit que ça pase, y a des chances que oui. Tu fais comment pr tenir là, concrètement ? OMG haha

Cette réponse est-elle utile ?0
      Répondre
      Participant
      cv2005 sur 11 juillet 2026 à 5h41 #64676

Oh je te comprends trop… c’estt mon 1er post ici et je sui osi en plein sevrage, ya des moments où je me dis “jsp je gère pa”. Le manque + la tête qui Je vois exactement le délire… moi aussi je suis nouveau ici, et les grosses vagues ça fracasse xD. Tu fais comment pour tenir quand ça monte d’un coup . Perso je grignote un truc et je sors 10 min, çà coupe un peu. Et tu es en sevrage de quoi, histware de voir si t’as des astuce qui marchent . Carrément . ^^

Répondre
      Participant
      Julie sur 11 juillet 2026 à 5h41 #64677

je suis en plein sevrage osi, donc ouais je vois trop le délire… genre un moment t’es ok puis d’un coup ça te rattrape. perso la tête ki tourne + le manque çà me met direct en mode “jsp” Tout à fait. t’es pas nulle hein, juste ton corps et ton cerveau flippe un peu en sevrage, ça arrive souvent. si tu peux, bois un peu, mange un truc simple et essaie de te poser 10 min sans forcer. tu l’as déjà fait comme ça avant ou c’est la ou plutôt 1ère grosse vague . :-/

Répondre
      Participant
      Mia sur 11 juillet 2026 à 12h50 #64680

Je te jure je capte trop… genre t’es ok 10 min puis bam çà te rattrape direct, jsp comment faire parfois. Merci p ton msg, ça me rassure un peu de voir que je chui pas la seule à avoir la tête qui tourne + le manque qui monte

“un moment t’es ok puis d’un coup ça te rattrape”</blockquote — ouais exactement ça. Tu m'étonnes

Répondre
      Participant
      Nolan.Lemaire sur 11 juillet 2026 à 20h30 #64684

je suis en plein sevrage osi, donc ouais je vois trop le délire… genre un moment t’es ok puis d’un coup ça te rattrape. perso la tête ki tourne + le m

Je vois totalemant le film, franchement. Je te jure, ça fait comme quand t’as cru que Netflix était fini… et bim, l’épisode 17 te retape. C’est mon premier post ici et j’avoue je suis un peu perdue, mais ce que tu décris me parle trop. La tête qui tourne + le “ça revient quand tu t’y attends pas”, c’est le combo le plus nul du monde Oh là là !. Vous avez remarqué comme le cerveau fait du drama, genre “on y est presque” alors que non . Ça me stresse mais en même temps je me dis que si ça se reproduit, c’est peut-être normal dans le sevrage. T’as réussi à tenir grâce à quoi, eau/respiration/trucs à grignoter . Moi je suis en mode hamster : j’empile des trucs en attendant que ça passe… pour l’instant ça carbure un peu, mais je cours pas ecnore comme dans une pub. Si tu as des astuces qui t’on aidée quand ça te “RATTRAPE”, je prends, je promets je jugera pas mon propre cerveau (trop).

Répondre
      Participant
      Marine X. sur 12 juillet 2026 à 1h07 #64686

Sans deconner ?

Oh je te comprends trop… c’estt mon 1er post ici et je sui osi en plein sevrage, ya des moments ou je me dis “jsp je gere pa”. Le manque + la tete qui

Putain je te lis et je me reconnais direct… vraiment. moi aussi c’est mon premier post ici, je suis tombee sur ton messsage et ca m’a rassuree. Le sevrage c’est pas juste “manquer”, c’esst la tete qui tourne, les emotions qui changent en mode yoyo, et parfois t’as juste envie de fuir. La tu dis “jsp je gere pa”, je pense parei a certains moments, c’est pas que t’es faible hein. J’te jure, les jours ou ca va “un peu”, c’est genre par miracle, puis le soir bam ca revient. Perso j’ai remarque que quand je dors mal, tout devient pire, meme les pensees. Du coup je me demande si tu dors comment en ce moment ? tu prends quelque chose pour t’aider ou tu geres au mental ? Et t’as remarque comme le manque donne des sensations dans le corps, genre t’es tendue, tu respires mal, t’as la gorge nouee… moi je fais pareil. Le plus dur c’est les moments “vide”, quand t’es seule avec tes pensees. T’as essaye de remplacer par un truc simple genre sortir marcher 10 minutes, douche chaude, musique, ou meme te faire un truc a manger ? jsp c’est bete mais parfois ca coupe la vague Ton “la tete qui…” me parle, moi c’est pareil, j’ai des moments ou je peux plus reflechir normalmeent, juste tenir. Si tu veux tu me dis ce que t’avais avant, sans details si tu veux, juste le type de manque, et a peu pres depuis combien de temps tu es en sevrage. Je sais pas, j’ai peur de juger ou de dire une conerie, mais je veux comprendre comment t’as commence et ou t’en es maintenant. ptdr

Répondre
      Participant
      Sylvie sur 13 juillet 2026 à 6h51 #64721

Oh je te comprends trop… c’estt mon 1er post ici et je sui osi en plein sevrage, ya des moments où je me dis “jsp je gere pa” mdr. Le manque + la tête ki Je vois trop le délire… mwa aussi c’est mon tout 1er post ici, et j’avoue je flippe un peu quand ça monte d’un coup J’y comprends rien. Tu fais comment pour calmer quand ça devient dur . genre tu prends des truccs, ou t’essayes juste de tenir le cap, je sais pas. Perso j’ai des journées où je tiendrai jamais, et d’autres où ça va mieux 2h puis rechute. Tu veux qu’on se fasse un mini plan pour les moments “çà part en vrille”

Répondre
      Participant
      Mia sur 13 juillet 2026 à 22h41 #64725

Oh je te comprends trop… jsp comment expliquer mais parfois tu tiens 2-3 jours et d’un coup ton cerveau te lâche genre “arrête tout” mdrr. Frranchement mrc d’avoir répondu ça fait du bien de voir que je suis pas seule dans le délire Trop bien !.

Le manque + la tête ki tourne

ouais exactement, et t’as raison : on gère pas pareil chaque jour. mdr

Répondre
      Participant
      Mia sur 14 juillet 2026 à 23h47 #64762

Mdrr je te comprends trop 😭 mci d’avoir répondu, ça me rassure grave. Genre t’as carrément mis des mots sur ce que je ressens… pafrois t’es ok 2-3 jours et après PAF ton cerveau dit “non stop” 💀

“je te comprends trop… parfois tu tiens 2-3 jours et d’un coup ton cerveau te lâche”

Franchement mrc, je vais essayer de tenir quand même, même si c’est relou. vrm ? lol

✓ Meilleure réponseCette réponse est-elle utile ?1
      Répondre
    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    Répondre à : Répondre #64686 dans Je fais ça quand même ????
    Vos informations :

Casque anti bruit bébé : faut-il vraiment en utiliser un au quotidien ?

2 juillet 2026

Le dessin, une activité bien-être à partager en famille pour souffler ensemble

26 juin 2026

Comment préparer le départ de son enfant pour son premier logement étudiant ?

16 juin 2026

Comment faire une invitation d’anniversaire réussie : mentions, texte et idées originales

13 juin 2026

Ce que maman devrait vraiment s’acheter avant l’été (et qu’elle n’a probablement pas encore)

12 mai 2026

Ce que les parents ignorent souvent avant de choisir un centre de circoncision

12 mai 2026

Mode enfant été : comment habiller sa fille avec style et confort cette saison

12 mai 2026

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.